L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 l'Ordre est bien triste en ce moment

Aller en bas 
+11
Galagrenan
barthul
pilgrom
chybrakoulys
Atalys
Irilk
Naholar
Salomë
Lolein
Lylywen
axelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:33

-La larve a le plus souvent une forme et un mode de vie très différents. Son corps est généralement mou, et parfois dépourvu des structures locomotrices de l'adulte (pattes, ailes). Certaines larves sont immobiles ...-

T'es sure que ça te rappelle personne ...

*sort en courant et trébuche sur quelques feuillets de parchemins*

Ohhh des cartes .... Nagrand ... Vallée de sombre lune ... Minerais ...

*Ce frotte les mimines*
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:12

Rhôôôôô Allexielle...Un peu d'humour que Diablosaure...C'est pas grave, c'est juste quelques larves...

Allez, j'vais demander à Chabob de nettoyer, et on en parle plus...hein?!

Attention, j'dis pas que c'est moi...mais bon, il me semble qu'en tant que chevalier...c'est de mon..euh...devoir de régler les querelles de clocher...Enfin j'crois....
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Fév - 2:35

Je suis tout à fait d'accord avec toi Allexielle. La personne en question doit être sérieusement punie. La discipline doit régner dans l'Ordre...
Au passage que cela ne te dispense pas de la nettoyer, cette chambre. On n'a pas idée de vivre dans une telle saleté.
Et au lieu de vous chamailler tous, pensez donc à donner de vos nouvelles à Chybra, qui prend de son temps pour nous écrire et donner de ses nouvelles.
*à lui même* Ce qui est étonnant, c'est qu'il envoie sa lettre à Lyly, qui maîtrise à peine le language commun et dont le sens du rangement ferait même rire un ogre aveugle...
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: L'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:44

Assis à son bureau encore en bor... fouilli, Galagrenan prend sa plus belle plume.
“Cher Chybra,
Voici des nouvelles de l'Ordre, en espérant que cette lettre aura pu traverser les mers et les continents sans encombre.
L'Ordre se porte bien, Atalys nous guide toujours sur le chemin de la Lumière. Beaucoup de nos combattants oeuvrent pour atteindre le cercle ultime, mais un grand nombre déjà ont une expérience non négligeable des grands défis auxquels l'Alliance fait face dans le Norfendre. Notre effectif reste restreint, mais la qualité de notre recrutement ne se dément pas. Certaines nouvelles recrues te plairaient beaucoup d'ailleurs.
Notre combat est loin d'être terminé, mais à chaque pas d'un de nos frères, le Fléau, la Horde et autres ennemis de la Lumière reculent. Notre nom continue de rayonner dans les contrées du nord, et bientôt plus personne ne pourra l'ignorer.
Mais nous ne sommes jamais de trop pour tout cela, toute cette horreur que même un combattant de la Lumière comme moi peine parfois à supporter. Tant de corruption.
Le vide que ton ombre furtive laisse dans la Maison de l'Ordre est bien plus grand que ce que l'on pourrait croire.
Non pas que cela soit devenu triste, nous pouvons toujours compter sur une belle bande de joyeux drilles pour emplir nos pièces de rires et de cris. Mais il arrive encore qu'à certaines occasions un silence se fasse, à un moment où, il y a peu, une cinglante et drolatique répartie dont toi seul à le secret serait venue achever une discussion ou un évènement. Ces moments là me manquent. Ainsi pour nous tu n'es pas encore tout à fait parti, et tu es loin d'avoir été oublié.
J'espère que ta quête personnelle avance, et qu'elle ne te fait pas courir de trop grand danger, même si je connais ta valeur.
Si par hasard tu croises Axelle, dont nous n'avons pas de nouvelles, passe lui notre bonjour et mes plus sincère amitiés. Dis lui que je ne suis pas rentré dans la Miraclerie à Dalaran. Je l'attends.
Je te souhaite bon courage.
Avec toute mon amitié,

Galagrenan

PS : Pour la Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
chybrakoulys
Soldat
Soldat
chybrakoulys


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Mar - 0:03

Chybrakoulys serre la lettre de galagrenan dans sa main tremblante, une larme coule et imprègne le papier d'une frustration mais aussi d'un espoir et d'une joie naissante...
Il fouille dans son sac, et commence à la lumière d'une bougie, à griffonner un morceau de papier du bout d'une plume arrachée à un démon encore inconnu dans les contrée civilisées...
Cher Gala, Cher Ordre...Chers frères....
Ça y 'est, ma quête semble toucher à sa fin et je pense mieux comprendre mes démons intérieurs et le but de mon éxil... Tant de périls, de solitude et reflexion pour ça...
Mais je ne m'étendrais pas sur ces choses qui ne concernent que moi...
Tout ça pour vous dire que je pense pouvoir, et ce avec une joie qui me rempli l'âme de chaleur et de douceur, vous annoncer mon retour pour cet hiver... Oh, je sais c'est encore loin, nous ne sommes qu'au début du printemps mais il me reste quelques défis à relever pour enfin m'épanouir et revenir enfin serein parmi vous...
J'espère ne pas avoir été exclus de l'Ordre et avoir toujours ma chambre qui m'attend...
Si ce n'est le cas j'accepterais votre décision mais celle-ci m'emplira de chagrin et de souvenirs déprimants...
Et nom de nom," LYLY" sort les doigts de ton nez quand tu descend l'escalier, tu tombera moins!
Surtout attendez moi, affectueusement,
Chybrakoulys.

Alors qu'il plie soigneusement sa lettre, il sent un démon s'approcher de lui... vivement il tends le bras et lui tranche une de ses 7 têtes (la bonne bien sûr) avant que cette immonde bête ne s'effondre raide morte.
Reprenant sa tache Chybra constate que sa lettre est maculée d'un sang orange du plus dégoutant...
Haussant les épaules, Alexielle nettoiera ça comme il faut, il attache sa missive à la patte d'un faucon et l'envoie vers la civilisation, sa maison, ses amis, ses frères...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre est bien triste en ce moment
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» une triste nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser