L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Au revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 13 Avr - 1:04

/HRP

Comme vous l'avez remarqué, je ne suis plus présent depuis quelques temps. En effet Wow n'est pour moi qu'un loisir alors que j'ai une autre passion, et cette dernière me prend de plus en plus de temps. Je dois travailler pour progresser et je devais faire un choix.
De plus, depuis la sortie de l'extension, je ne trouvais plus d'intérêt et de motivation pour jouer aussi régulièrement que dans le passé.
Je vous remercie de l'accueil que vous m'avez fait et merci pour ces heures en jeu. Ce fut très plaisant et ne changez rien dans votre façon de gérer la guilde.
Elle ira loin !
Mon abonnement fini fin avril et je ne le renouvellerait pas. Le poker a pris une grande partie de mon temps libre et comme je combine le jeu online et IRL ( live dans notre jargon), ceci combiné à la vie de famille ne me permet plus de chevaucher dans les vertes contrées d'Azeroth ou des royaumes de l'Est.
En effet, le poker est un jeu qui procure de l'adrénaline et qui nécessite un travail régulier si l'on veut progresser. De plus c''est une passion que je partage avec ma femme (quoi que Mme aborde plus cela comme un loisir) et elle y a pris gout. Pour situer, nous avons fait un tournoi hier et le champion de France était à notre table avec quelques grosses pointures. Quand à la progression technique, cela passe par les vidéos, les posts sur différents forum, les livres et j'en passe, l'aventure Wow s'arrête donc après presque 3ans d'aventure.
Le jeu de carte auquel je m'adonne depuis des années prend le dessus sur les autres addiction et restera exclusive pour un certain temps au moins.
Merci à vous pour ce que vous êtes et qui sait ... Seules les montagnes ne ce rencontrent pas !!!

Pour la lumière !!!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 13 Avr - 15:52

[HRP]
Et bien bonne route à toi, et tâches de ne pas y laisser trop de plume !
Ce fut un plaisir de te croiser, même si nos rencontres furent rares.
A bientôt qui sait !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Au revoir Empty
MessageSujet: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 13 Avr - 16:53

/HRP
Rôôôôôh. Tout ça pour ne pas avouer que tes dérouillées au poker t'empêchent de payer l'abonnement à WoW... Tu peux tout nous dire tu sais !
Bon courage à toi, au carrelage et à ta petite famille.
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:27

/HRP

Et bien, bon courage alors, que la chance guide tes mains...Et sait-on jamais, si tu gagnes le jack pot, c'est Lylywen, 22 allée des Satyres, à Darnassus...Smile

A bientôt ^^

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitimeMar 14 Avr - 14:50

HRP/rooooooohhhhh nooooon *à genoux* ne m'abandonne pas aaaaveeeccc euuuxx ils me font peuuuuuur ils sont Twisted Evil ...Crying or Very sad Galagrenan va continuer de me martyriser et je vais encore être la risée de l'ordre irl (voir épisode gnomographie) et ig(ma pauvre naine...).
Bon ben bonne continuation et j'espère que tu vas pas finir par faire carrière dans la chanson après comme patrick bruel hein lol! et si tu deviens riche ne m'oublies pas:D Very Happy Very Happy bisous à toi et à ta p'tite famille /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir Empty
MessageSujet: Re: Au revoir   Au revoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser