L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Salomë, disponibilités

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Salomë, disponibilités Empty
MessageSujet: Salomë, disponibilités   Salomë, disponibilités Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:09

Seule dans sa chambre, Salomë s'approche du miroir fixé au mur, près de la fenêtre.

Des semaines qu'elle n'est pas sortie de sa chambre... son teint est livide, presque gris. Les cernes sous ses yeux ressemblent à un précipice sans fond, et ses joues rebondies ne sont plus qu'un souvenir.
Des migraines terribles, une absence totale d'appétit, et une fatigue immense se sont abattues sur elle voilà presque un mois.
Etrangement, elle n'a pas essayé de lutter.

Chaque matin, elle a trouvé devant sa porte un plateau dressé par Lolein, avec quelques victuailles. Un peu moins chaque jour, parce qu'elle n'y touchait presque pas. Parfois une fleur, en signe d'amitié. Parfois un livre...

La discrétion de ses compagnons l'a émue. Dans la Maison de l'Ordre, elle les a entendu rire, se disputer, se préparer au combat. En passant devant sa chambre, ils baissaient la voix, et leur pas se faisait velours.

Mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres. Ce matin n'est pas un matin comme les autres.
Par la fenêtre le soleil inonde les ruelles d'Hurlevent. C'est un soleil qui annonce la fin de l'hiver toute proche. Pour la première fois depuis longtemps, sa chaleur s'immisce sous la peau de Salomë, qui y trouve un peu de force.

Son pas est chancelant mais décidé. Elle se dirige vers la porte, qu'elle ouvre d'une main tremblante. Le couloir lui semble immensément long, et l'escalier lui donne le vertige.

Arrivée en bas, elle annonce à voix haute: "Mes amis, je vais avoir besoin de vous... je reprends le combat"

Sa phrase semble rester en suspens, et avec la délicatesse d'une feuille morte qui virevolte au gré du vent, Salomë vacille et s'écroule sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Salomë, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Salomë, disponibilités   Salomë, disponibilités Icon_minitimeSam 7 Mar - 12:49

*Lylywen s'agenouille au chevet de son amie, son sourire apparu à l'annonce de cette bonne nouvelle a pâli. Tout doucement, elle soulève la jeune elfe et l'emmène au dehors. Voyant quelques couleurs revenir sur les joues de Salomë au contact du vent, la petite guerrière retrouve son sourire.*

Allez viens ma chouette, on va manger un peu. Tu m'as manquée tu sais...On va repartir au combat dès que tu seras rassasiée, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Salomë, disponibilités Empty
MessageSujet: Salomë   Salomë, disponibilités Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:55

Galagrenan passant par là...
"Tiens Salomë ! Décidée à sortir ? Prête à te battre ? Avec Lyly ? ... Bien, heureux de voir que tu en PLEINE forme !"
Le paladin s'éloigne alors en rigolant, prêt à courir au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Salomë, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Salomë, disponibilités   Salomë, disponibilités Icon_minitimeVen 10 Avr - 0:10

Je vais être absente quelques jours. Dès maintenant, et jusqu'au 20 avril exactement.

A mon retour je voudrais faire les Salles Sethekk en mode héroïque, Karazhan, plein de quetes en Norfendre pour plier les 3 cercles et demi qui me restent avant de vous rejoindre à l'Ultime one, et aussi toutes les sorties que vous aurez programmés!

Tenez vous prêts Gens de l'Ordre.
Vous allez me manquer...

Salomë
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salomë, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Salomë, disponibilités   Salomë, disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salomë, disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser