L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Annonce officielle] Projet Trombinoscope

Aller en bas 
+3
Allexielle
Lolein
Atalys
7 participants
AuteurMessage
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:48

Bonjour à tous,

Dans le cadre de notre projet de nouveau Grand Livre, et pour que nous soyons moins anonymes pour nos visiteurs, je vais demander à chacun d'entre vous de m'envoyer une photographie récente de votre buste (tenue de ville exigée ; si de part votre RP votre tenue de ville est une armure, ça conviendra).

Je les mettrais ensuite dans le cadre qui orne la bibliothèque. Si vous ne connaissez personne qui peut prendre votre buste uniquement, envoyez-moi une photographie de plein pieds, je la retravaillerais sans problème.

Une boîte aux lettres m'est réservée sur le nouveau Grand Livre pour envoyer vos clichés.


Note pour les Chevaliers : cette photographie fera partie des épreuves de nos nouvelles recrues.
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:48

Euh vu ma petite taille, chef, un buste humain = un corps gnome non Question Exclamation

Non dites moi c'est sérieux, comme ça je vous envois ma photo plein pieds...

Sinon je ferai le buste que j'ai de fort musclé d'ailleurs, il ya quelques années... What a Face

Lolein, Gnome dont les pieds touchent le sol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMar 31 Mar - 10:47

Buste pour tout le monde, c'est le format officiel ! *sourit*

J'en profite pour rappeler à tous d'aller se faire tirer le portrait cette semaine...
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:19

HRP/ Bon ben je vais faire de mon mieux et tenter de faire ça aujourd'hui!!!
En espérant qu'une âme généreuse qui a le coeur bien accroché me prenne en photo lol! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMar 31 Mar - 14:40

[HRP]

Je parle bien évidemment de vos avatars hein... pas de vous irl ^^

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:08

On l'envoi ou l'image?
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMar 31 Mar - 23:00

HRP/ huuuuhhuuUUUhhhUUUHHhhuhuu je viens de finir de me taper un gros fou rire sur ma connerie!!!! j'avais compris qu'il fallait envoyer une photo de notre buste IRL et que vous alliez coller la tête de notre perso dessus!! Allez y vous pouvez rire je ne le prendrais pas mal j'en ris encore!!! lol! lol! lol! /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:31

/ HRP

Ahahahahahahaha j'aime quand les autres font des bêtises à ma place^^ Bravo !

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeMer 1 Avr - 10:19

[HRP]

Mais n'importe quoi ! xD

Râlalala, ces naines...

Pour la destination des photos, MP sur le nouveau forum (pis comme ça vous pourrez donner votre avis sur les évolutions forum/blog => voir Cloître du Grand Conseil)

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:56

J'attends le maximum de portraits pour l'inauguration du nouveau Grand Livre. Ce week-end serait bien. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luengoni
Pélerin
Pélerin
Luengoni


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:36

Oups, j'ai oublié de l'envoyer !

*court dans sa chambre*
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:24

Lyly et moi trônons seules dans le cadre de la bibliothèque.
Allez ne faites pas vos timides, c'est o-bli-ga-toire !
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:24

Euh... je viens d'aller faire un tour sur le dit trombinoscope, je ne vois qu'Atalys (et pas Lyly).
Si j'en crois la photo du Maitre, le port du tabard n'est pas obligatoire?
Je crois que je vais reprendre quelques clichés, ceux envoyés précédemment me semblent bien sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeLun 6 Avr - 11:34

[HRP]

En fait le nouveau forum "final" n'est pas celui que vous voyez ; ce dernier est celui sur lequel on a travaillé, je ne l'alimente plus. Lyly et moi ne sommes pas en tabard, c'est libre à chacun de se présenter comme il le souhaite (tenue RP, armure, etc). A savoir que, pour des raisons de place, je ne mets quasiment que la tête, donc on ne voit pas beaucoup les vêtements.

Trois elfettes qui trônent dans la bibliothèque, on va renommer la guilde Ordre d'Elune ! *clin d'oeil*

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeLun 6 Avr - 18:34

/hrp :

Pour ma part c'est fait depuis hier, j'ai envoyé un message privé à Atalys. j'espère que cela fonctionne.

Par contre le grand calendrier, en haut de l'index est, selon moi, mal placé ou trop imposant, il empêche de voir le forum en dessous etc....

De même serait il possible d'avoir un menu déroulant des derniers messages posté comme ici sur le côté....

Car même si le nouveau livre est très beau, pour l'instant il semble trop confus pour me donner envie d'y écrire.

Attention je ne remet en rien en cause le travail immense fourni ! je serai incapable de faire le 10ième de ce qui est fait. bravo pour tout cela et merci d'y consacré du temps.

A bientôt en jeu.

Joueur de Lolein.

hrp/
Revenir en haut Aller en bas
Luengoni
Pélerin
Pélerin
Luengoni


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeLun 6 Avr - 19:19

Portrait envoyé !
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:17

Portrait accroché ! *clin d'oeil*
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitimeSam 11 Avr - 10:53

*met un marque-page*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annonce officielle] Projet Trombinoscope Empty
MessageSujet: Re: [Annonce officielle] Projet Trombinoscope   [Annonce officielle] Projet Trombinoscope Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annonce officielle] Projet Trombinoscope
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser