L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 l'Ordre est bien triste en ce moment

Aller en bas 
+11
Galagrenan
barthul
pilgrom
chybrakoulys
Atalys
Irilk
Naholar
Salomë
Lolein
Lylywen
axelle
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:19

le soleil vient de se lever, axelle se lève, revêt son armure, encore une fois elle pense que la maison de l'ordre est encore bien calme ce matin.
Elle se dirige vers la chambre d'Atalys et constate qu'elle n'est toujours pas là, inquiete elle se demande ou est passée leur chef.
Elle descend dans la grande salle et constate la présence de Naholar, alexielle, Salome, supaman, tout les quatres ont la mine sombre eux aussi ce matin.
"mais ou sont ils tous passé, nous ne voyons plus Atalys, nous n'entendons plus Galagrenan embeter Lyly, et brunhild, mais ou sont ils tous passés?"leur demande axelle,
tous les 4 la regarde et ne peuvent répondre à la question de la druidesse.
"bon encore une journée sans avoir de leurs nouvelles, ont ils été emprisonnés dans un iceberg à norfendre, sont ils sous la coupe du roi liche?? , que de questions sans réponse, enfin je m'en vais combattre, bonne journée à tous les quatres"
claque la porte de la maison de l'ordre en jetant un dernier coup d'oeil à cette maison si vide et triste, et part pour norfendre
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMer 26 Nov - 11:49

Lylywen enfonce sa tête sous son oreiller, faisant clairement comprendre qu'elle ne veut pas se lever. Sa chambre est remplie de parchemins en tous genres, gribouillés, déchirés, machouillés...Elle sait qu'elle n'en a plus pour longtemps, bientôt elle passera ce fichu examen et pourra enfin aller reprendre ses combats.

La jeune guerrière pousse un long soupir, elle ne peut pas s'empêcher de penser à ses amis qui avancent sans elle, qui grandissent, s'équipent et apprennent les lois glaciales du Norfendre..

D'un bond, elle se lève, ramasse les parchemins, ouvre sa fenêtre et les laisse s'envoler.

"Bon, ça suffit, à moi le Norfendre, dès demain"
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:05

Axelle, je suis là moi. Je sais que je fais moins de bruit dans mon bureau vu qu'il y a moins d'activité dans notre coffre par la "disparition" de certains de nos membres. Mais je pense que nous ne devons pas encore nous inquiter. Faisons confiance à l'expérience de Atalys, Galagrenan, Kalahaan .... ils sauront se défendre des méchancetés du Roi Liche et de Fils Arthas.

J'étais au port de hurlevent l'autre jour, pendant ma pêche j'ai discuté avec les membres d'équipage du bateau qui navigue vers le Norfendre. Ils me disaient que tout est là-bas un peu archaïque. Les liaisons postales surtout. Voilà sûrement pourquoi nous n'avons pas encore de nouvelles de nos amis. Et puis il y fais si froid What a Face ... le voyage y est rude.

Allez gardons espoir et puis gardons la maison propre pour leur retour avec un bon eu de cheminé !

Lolein, Gnome prévoyant king
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMer 26 Nov - 15:16

Après le départ d'Axelle, Salomë se lève brusquement, le visage fermé. Son amie druide a raison, l'Ordre est bien triste en ce moment. Elle a voulu faire comme si de rien n'était mais... tous ces départs... Combien sont ils à être partis? Elle ne parvient même plus à les compter.


Son journal des quêtes à la main, elle se dirige vers le grand fauteuil d'Atalys, dans lequel elle s'affale, les pieds posés sur le manteau de la cheminée.
"Faut bien qu'ça serve à quelque chose que les chefs ne soient pas là!"

Sans prêter attention à ses trois compagnons, elle se replonge dans la lecture de son journal, et semble vouloir se repérer sur une immense carte d'Outreterre qu'elle tourne et qu'elle retourne dans tous les sens.

Excédée de ne pas trouver ce qu'elle cherche, dans un mouvement d'humeur, Salomë froisse le plan, le défroisse, le déchire et finit par tout jeter au feu. Lorsqu'elle se retourne vers la grande table où se trouvent encore Naholar, Allexielle et Suparman, son expression ne laisse aucun doute quant à sa détermination. D'une voix forte, semblant vouloir ignorer les sanglots de rage qui l'étrangle, elle lance "Que les choses soient claires: tant que je n'aurai pas visité l'Outreterre dans ses moindres recoins, je ne mettrai pas UNE OREILLE en Norfendre. ET CE N'EST PAS LA PEINE D'INSISTER!!"

Puis elle murmure
Je n'ai besoin de personne... personne...

La porte claque.

Lylywen, du haut de l'escalier, lance un regard interrogateurs aux 3 témoins de la scène, qui la lui racontent en quelques mots. Un sourire amusé éclaire son visage, elle connait son amie... "Ses mots on dépecé sa pensée... enfin, dépassé ses pensées! Avant que les cloches de Hurlevent n'aient sonné minuit, Salomë sera revenue vous demander pardon et vous racontera ses dernière péripéties en rigolant autour d'une chopine! "
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMer 26 Nov - 19:36

Axelle ouvre la porte de la maison de l'Ordre, une fois de plus personne à l'intérieur, elle fait un feu dans la cheminée, car la druidesse est frigorifiée, il fait trés froid à Norfendre, elle constate que Lolein a fait tout le ménage, quel nain d'intérieur ce lolein pense t"elle, dommage que je sois deja mariée * à une pensée particulière envers chybrakoulys qui ne fait jamais le ménage*
Elle se dirige vers la chambre d'atalys, son lit est fait, elle n'est toujours pas revenue.Axelle prend une plume et un parchemin et commence à écrire:
chers amis, Atalys, lyly, gala, brunhild, kala mais ou etes vous, nous nous inquietons de ne plus vous voir, Ilrik est encore présent ainsi que lolein mais nous sommes un peu perdus sans nos dirigeants et "anciens" de plus Norfendre... ben ca fait trés peur!!!!!!
Vous nous manquer, revenez vite, signée Axelle
Elle prend le mot et le dépose pres de l'armoire à victuailles, et part dans sa chambre, le moral encore plus bas que la taille de lolein
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 1:11

Euh belle axelle flower , je ne suis pas nain mais gnome ! Et ton morale ne tombera jamais à ma taille car chaque fois que je te verrai triste je te ferai sourire par une de mes blagues gnomes, elles sont incompréhensibles qu'elles en sont drôle.

Tu es mariée et moi non et si je suis célibataire à mon âge c'est qu'il y a une raison. Et celle-ci d'ailleurs, malgré mon ancienneté au sein de l'Ordre, personne ne la connait...
Enfin ceci et un autre sujet.

Pour nos amis pas de soucis à ce faire, ils reviendront j'en suis sûr. Aucune force d'Outreterre, de Norfendre ou d'Azeroth n'est assez puissantes pour leur faire peur.

Lolein, Gnome qu'on se le dise ! king
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 17:43

*rentre en coup de vent et laisse un mot à Lolein prés d'une chopine de bière*
Cher Lolein,désolée de t'avoir confondu avec un nain mais pour moi cela est un peu pareil!!!!!!! pour m'excuser je t'ai laissé une tarte au mammouth qui vient directement de Norfendre, et c'est moi qui l'ai faite!!!!!, à bientot, Axelle
*repart à NOrfendre*
Revenir en haut Aller en bas
Naholar
Pélerin
Pélerin
Naholar


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Naholar   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:08

Hehe *sourit nainement*
Voyant tous le autres partir je fût le seul a rester au tours de la table comme d'habitute a finir mes bieres.
Hier fût le jours de la delivrance pour moi ...
je suis enfin reconnue comme le nains ayans la meilleur desente
avoir bu 25 Biere different dans ce monde *clouppps*

Aprer avoir realiser mon exploie du jours je repartie a Dalaran explorer les 4 coin de cette magnifique capital
*se fais asommer et vole plus loin*
Mmmmh ?
j'aperçue un quatier de la horde certainement un quartier tres stupide
je voulais y acceder mais a chaque fois un stupide Elfe de Sang mes frapper dessus , j'ai tous essayer (les nainerie, faire le clown, immiter un murloc, même faire le tauren ...)
Echec total .

Plus loin j'aperçue un quartier fort plaisant
Le quatier des professions:
je pouvais voir des brute tapper sur des enclume ou encore de magnifique elfe tisser de superbe Chemise .
mais je fût particulierement attirer par Les Travailleur du cuir
un marchand nain vendant des patrons extraordinaire
*se frotte les mains*

Plus Loin j'entra dans une boutique du moins plutôt une animalerie
Superbe enfin des marchand qui pensent a toute ces braves bêtes
*prend un bonbon et le donne à Rino*

Mais ceut que j'ai particulierement remarquer c'est les marchand.
Il sont tous la à te bondir dessu des que tu rentre dans leur boutique
"Salutations Chasseur Un Baton vous ferais t'il plaisir ?"
*grrrrr*
"JE VAIS EN FAIRE UN ARC DE TON BATON OUI !!!"

hehe
fort amusant tous cela

sur ceux
A TRES BIENTOT

>>>>>>>>>>>>>
Votres Chers Nain Naholar hehe *prend une chope*


PS:(HRP : encore desoler pour mes fautes)
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:38

*claque la porte un grand coup*

SUIS LA!
Revenir en haut Aller en bas
Naholar
Pélerin
Pélerin
Naholar


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 06/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Naholar   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:51

LYLY Youuuhouu ton retours me fais bien plaisir
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:30

le bruit d'une porte qui claque réveille la druidesse, un cri aïgu lui fait ouvrir un oeil puis l'autre, elle saute de son lit, ouvre la porte et crie "LLLLLLLyyyyyllllyyyyyyyyy", elle descend en courant, rate une marche, a juste le temps de se transformer en félin pour éviter une grosse gamellle. Elle arrive en bas et aperçoit son amie guerriere, elle lui saute au cou "lyly tu m'a trop manqué, mais ou étais tu, nous nous inquietons de ton absence"
Lyly, heureuse de cet accueil la rassure.
Axelle prend un air grave, "allons nous asseoir, il faut que l'on parle"
la guerrière prend une chaise et écoute Axelle.
"hormis notre inquietude de ton absence, nous n'avons plus de nouvelles de gala et d'atalys, que se passe t'il?
Lyly avoue son ignorance
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:43

De retour dans la maison de l'Ordre, Salomë un peu penaude surprend la conversation d'Axelle et Lyly. Heureuse d'avoir l'occasion d'éviter d'aborder le sujet de sa mauvaise humeur matinale, elle prend le temps de suspendre sa cape près de la cheminée.

"Quel temps épouvantable aujourd'hui... je suis glacée jusqu'aux os"

Un bol de café brulant serré entre ses mains, Salomë s'installe confortablement dans le grand fauteuil d'Atalys, dont l'absence est aussi pesante que sa présence est discrète.

"Vous savez les filles, quelque soit ses raisons, Atalys nous a prévenu. Elle ne pourra plus être là aussi souvent que jusqu'alors. N'a-t-elle pas dit que désormais elle ne pourrait plus être des notre que les vendredi et samedi?... Je ne sais plus... J'ai le cerveau en compote."

Salomë semble hésiter à poursuivre. Elle ôte son bandeau, passe sa main dans ses cheveux humides et ajoute:

"Ne devrions nous pas... ouvrir la porte à de nouveaux membres? La maison semble si vide..."

Rougissant soudain: "et Galagrenan. Quelqu'un a des nouvelles?..."
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeVen 28 Nov - 19:05

*Irilk rentre alors dans la piece commune*

J'ai une nouvelle pour vous *dit il d'un ton calme*.

Galegrenan est revenu. *prend une bouffée de sa pipe naine*.

Lolein il va falloir préparer à manger pour nos amis prépare un festin digne du roi d'hurlevent.

Quand aux autres inspection dans 10 minutes les chambrées ont intéret à être propre Lylywen va se charger personnellement de vérifier que vous avez bien entretenu le matériel de la guilde en son abscence.

*Le vieux mage s'en retourne pipe au bec vers la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeSam 29 Nov - 11:10

La lourde porte de la Maison de l'Ordre de la Lumière s'ouvre dans un léger grincement. Une silhouette apparait dans l'embrasure, fait quelques pas et replonge la pièce dans son silence en refermant derrière elle.

- Bonsoir

Allexielle et Mabelrod répondent poliement au salut de l'arrivante, visiblement très occupés.
Atalys est toute vêtue de noir, ses yeux sont tirés, son tein et ses cheveux pâles et ternes. De lourdes cernes soulignent son regard triste. Elle jette sa cape sur le dossier de son fauteuil dans lequel elle s'affale ; elle ne remarque même pas qu'il est encore chaud d'une présence récente.

Elle se perd dans la contemplation des flammes dansantes de l'âtre.
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:44

Une nouvelle fois, Axelle est réveillée par le bruit de la porte, elle dormait profondément apres avoir, sur ordre d'Ilrik fait un peu de ménage,elle pense rever car elle a cru entendre la voix de leur Chef.Elle s'habille, ouvre doucement la porte et commence a descendre l'escalier en prenant garde pour une fois de ne pas chuter.
Là, elle aperçoit Atalys, la mine défaite, assise dans son fauteuil.
La druidesse faisant fi de la bienséance du au rang d'Atalys, se jette à son cou et la serre dans ses bras, "Atalys mais ou était tu donc passer, tout le monde était trés inquiet, je sais que ces derniers temps ont été trés dur pour toi, mais l'Ordre a besoin de toi"
Atalys regarde la druidesse, ses yeux cernés sont sombres
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:58

[i]Ravie de de pouvoir faire valoir ses pseudo compétences en matière de rangement, Lylywen court de chambres en chambres, hurlant à tue-tête d'incompréhensibles paroles, peut être en elfique.

Après avoir demandé à Chabob de bien vouloir faire son lit à la façon des ogres, à Luengoni de ramasser ses plumes qui traînent et de s'en faire une écharpe pour le Norfendre, à Salomë de ranger ses multiples cartes étalées à terre, ou du moins de ne pas marcher dessus, à Axelle de ne pas faire ses griffes sur ses pieds de lit, la jeune guerrière s'arrête devant la chambre d'Allexielle, impressionnée par la netteté du sol, par le rangement méticuleux et ordonné de la jeune naine..et lui demande aussitôt de bien vouloir laisser traîner une ou deux affaires tout de même, tout angoissée qu'elle est à la vue de cette chambre impeccable.

Ayant fini son tour d'inspection, ayant pris de soin de passer dans la chambre de Chybra gribouiller deux ou trois idioties sur les murs, elle se décide à descendre au salon.

Toute guillerette, l'elfe s'amuse à sauter à pieds joints de marche en marche, faisant autant de bruit que 27 taurens en rute. Malheureusement pour Lylywen, elle rate la dernière marche et finit sa course à plat ventre, étalée au milieu du salon de la Maison de l'Ordre. Elle se relève en gromellant, vérifiant d'un oeil diistrait que personne n'a assisté à cette scène, quand soudain, elle la voit.

Atalys, elle est là, assise dans son fauteuil, l'air exténué, fixant le vide avec ardeur.
Rouge de honte, Lylywen , sur la pointe des pieds, quitte la pièce en chuchotant comme elle le peut:

"Elle est là, elle est là, tout va bien"[i]
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:42

*La serrure de la chambre bureau de Lolein se fait entendre*

*Le voici dans la salle commune*

Bonjour à tous, ah chef vous ici..... Mais elle dort. Laissons la se reposer, il fait si bon prêt de ce feu de cheminée.

Ah Lylywen *s'embrasse* comment vas tu ? Désolé de ne pas t'avoir ouvert tout à l'heure quand tu a frappé pour verifié si le ménage était fais mais je suis en plein inventaire du coffre...

D'ailleurs à ce sujet, si tu vois notre scribe, il faudra lui dire qu'une vente importante surtout au niveau des potions sera faite la semaine prochaine. Et si vous croisé Galagrenan, hein commandeur, il faudra voir si l'on peut commencer à vendre certaines glyphes.

*Bois un verre de chopine et fini son assiette de steak de mamouth* Dis donc elle cuisine bien cette druidesse....

Bon je vais faire un petit somme cette nuit d'inventaire m'a épuisé.

*Remonte dns son bueau par l'esclier réservé aux petites tailles*

Lolein king
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeVen 5 Déc - 10:45

*joyeux réveil un vendredi matin, Lylywen explique en chuchotant à Axelle et Salomë*

Y'en a un que je voudrais dérider..Il m'a l'air tout ramollo en ce moment..

*marche tout doucement vers la porte de Chybrakoulys, encore endormi, l'entrebaille à peine, sourit légèrement en voyant le voleur profondément assoupi puis referme la porte*

Oui, je confirme, faut faire quelque chose...

*ouvre la porte en grand, se rue dans la chambre du voleur, se met à sauter sur son lit en hurlant*

DEBOUUUUUUUT CHYBRAAAAAAA

*puis resort, visiblement très fière d'elle*
Revenir en haut Aller en bas
chybrakoulys
Soldat
Soldat
chybrakoulys


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeVen 5 Déc - 22:42

HAAAAAAAAAAAAA!! Qu'est ce que c'est?.... la Horde?... des grosse bêtes?...
Chybrakoulys fini par se réveiller complètement et regarde autour de lui..
Baissant les yeux sur son dessus lit en peau de talbuk de Nagrand il aperçois des traces, de vilaines traces sales, de pieds semblent-il assez grands!
Sautant de son lit, il surgit dans le couloir en pyjama et a juste le temps d'entrevoir le dos de Lyly qui disparait dans l'escalier la tête en avant.. tiens étrange façon de descendre un escalier...
BOUM! un grand bruit de chute...
Un léger sourire de ravissement sur le visage il entend Lyly crier: "Aïe mon pied"
"Ne t'inquiète pas tu en as un autre tout aussi grand" se dit-il.
Silencieusement il se fond dans les ombres de sa chambre et referme doucement la porte...
Tout juste entend-t-on murmurer "Ça se paiera, Lyly, ça se paiera..."
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 2:42

*Malgré tout ce bruit, l'Ancien de l'Ordre dort encore profondément....*

Lolein, Gnome fatigué. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:10

*Axelle ouvre un oeil et bougonne *
on peut même pas dormir tranquille dans la maison de l'Ordre, mais que fait Irilk!!!!!
La druidesse se rendort et continue à rever à la défaite du roi Liche
Revenir en haut Aller en bas
pilgrom
Pélerin
Pélerin
pilgrom


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:15

Pilgrom ouvre la porte de la maison et crie "je suis de re...", et vois Lyly allongée sur le sol et comme toujours elle a voulu descendre les escaliers à pieds joints.
Ce qui m'étonne que Atalys soit encore endormie malgrès le raffut qu'il y a eu.
Je prend la direction de la forge et entrant je vois qu'on y a mis le souk, je me demande (qui est venu pendant mon absence?). Heureusement j'ai installé des orbes de surveillance dans la forge.
Ces petits gadgets sont formidables car ils enregistrent tout ce qui passe dans la pièce, ceux -ci n'ont été conseillé par chybra. Il en a installé plusieurs dans certaines chambres de la maison ( confession pendant une beuverie).
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeLun 8 Déc - 22:31

*sort de sa chambre*
la druidesse croise Pilgrom, lui fait un signe de la main, constate la présence de chose ronde et brillante ressemblant à une orbe.Interrogé sur cette chose, Pilgrom confesse que l'idée lui est venu de Chybra pendant une beuverie.
*pense qu'elle en connait un qui va avoir les oreilles qui chauffent, car c'est pas beau de boire plus qu'il ne faut*
Axelle souhaite un bon courage a Pilgrom pour ranger sa chambre, elle descend les escaliers et salue Lyly qui est toujours comme à son habitude en bas des marches *
pour une fois que ce n'est pas moi!!!*
Axelle entend deux voix, elle cherche la provenance de ce son et constate la présence de ses deux nains préferés à savoir Naho et Barthul, ce dernier au vu de la Druidesse se fait encore plus petit que Lolein, Axelle constate que l'on peut plus petit que Lolein!!!!
"Bathul espece de nain puant, je n'ai pas oublié ce dont de quoi tu as traité les Druides, et je n'ai surtout pas oublié qu'a cause de toi je me suis retrouvée enfermée dans une cage par Irilk, donc ...."
La druidesse se transforme en félin et essaye d'attraper la petite chose toute velue sous le regard interloqué de Naho.
"viens ici petit nain , si je t'attrape..."
Revenir en haut Aller en bas
pilgrom
Pélerin
Pélerin
pilgrom


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMar 9 Déc - 18:27

Aprés une bref discussion avec Axelle, en arrivant dans ma chambre je regarde l'orbre, ( je vois Lolein passait un coup de balai, Chybra entrain de bricoler, Gala me laissant des glyphes. Puis apparait Lyly qui fouille les placards, les coffres et je la vois prendre mon tonnelet de biére qui était dans mon bureau).

Je crie "LYLY espèce de ...."

Elle a foutu le souk dans la forge et surement dans ma chambre pour prendre ma biére qui me sert à rallumer la forge. C'était le dernier tonnelet qui me restait et qui venait du fort d'ébéne. Surtout que la composition de cette bière est trés rare :

- écaille de Malygos
- testicules d'ours vénérable
- feuilles d'arbre de vie
- essence de ragnaros

En plus, elle a des effets secondaires : excitation, bubons, et une transformation en succube pendant une semaine. Heureusement il existe un antidote , il faut manger une testicule de rhinocéros avec une bière provenant de Haches -Tripes.
Revenir en haut Aller en bas
barthul
Pélerin
Pélerin
barthul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitimeMar 9 Déc - 20:56

Ahaha Ne me cherche pas trop Axelle sinon ....
Dans une cage tu finira
385 coups de pied bien placé tu subira
La honte tu aura


Le grand
Barthul
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre est bien triste en ce moment Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre est bien triste en ce moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une triste nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser