L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 l'Ordre est bien triste en ce moment

Aller en bas 
+11
Galagrenan
barthul
pilgrom
chybrakoulys
Atalys
Irilk
Naholar
Salomë
Lolein
Lylywen
axelle
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Déc - 22:54

*se regarde, drôlement étonnée, toujours étalée au pieds des escaliers*

Waaaaa je suis une succube ou j'ai juste trop bu? Acnéique en plus, quelle classe!

Piiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiilgrom, viens voir!
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:31

La druidesse arrive à rattraper le nain, d'un coup de patte le leve au niveau de ses yeux et lui feule à la figure
"je vais faire comme pour Naho à ses débuts, je vais t'enfermer dans une bouteille et te jeter par dessus bord quand je serais à Norfendre, tu verra cela est bien agréable de dériver au milieu de gros glaçons"
Axelle se retransforme en elfe et sourit au nain
"mais t'inquiete je t'aime bien quand même, qui aime bien chatie bien!!!"
puis elle jette un coup d'oeil a Lyly qui semble bien pompette et tiens des propos incohérents tout en hurlant le nom de Pilgrom...
*ah les humains et apres on dit que ce sont les nains qui boivent...*
Revenir en haut Aller en bas
barthul
Pélerin
Pélerin
barthul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:43

NAn mais oh pour qui elle se prend celle la *prend un air outragé*
Depuis quand les les humains boivent plus que les nain
Depuis quand les grande oreille se permette d'insulter les Nain
Justice va etre faite *Part dans la chmbre de Axelle , Prend un joli pot de confiture dans un placar et Soigneusement l'etale sur l'oreiller et remplis les chaussure*
Justice est faite


Le grand nain
Barthul
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:23

Lolein se reveil, et descend à la sale commune par l'escalier à sa taille. Point de Lylywen au pied de celui-ci...

Quelques une de ses amis sont là, très occupé apparement à se disputer gentillement, il ya même une entité étrange que Lolein n'arrive pas à définir.

Il se prépare une petite soupe de rosée matinale, idéale à cette heure.

Ses amis ne semblent pas le voir. Il s'assoit à la grande table commune et commence à manger. Pilgrom s'assoit à ses côtés. "-Bonjour Petit gnome, bien dormi ?
- Oui merci et toi ?
-Bien, bien, au fait merci pour le coup de balai dans ma chambre mais depuis Lylywen y a remis le bazar et cela ne lui à pas réussi.
Pilgrom pointe du doigt l'entité que Lolein ne réussisait pas à nommé.

-ah c'est elle?! La pauvre il faut faire quelque chose.

Pilgrom semble pensif...
Revenir en haut Aller en bas
chybrakoulys
Soldat
Soldat
chybrakoulys


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:52

Chybra de passage dans la grande salle pour aller prendre l'air (une drôle d'odeur flotte dans l'air depuis quelques minutes) constate l'état de Lyly (ha ben voilà d'où vient cette odeur...) et la discussion de Lolein et Pil.
"Moi je sais ce qu'on pourrais en faire, je connais un excellent marchand de familiers à Dalaran...." place t'il d'un ton très sérieux.
Puis il s'éloigne et sort de la maison et sifflotant un air à propos de succubes cuisinées ragoût du coté de Durotar....
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:06

*donne un coup de fouet en direction de Chybra*

Tsssssshhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
pilgrom
Pélerin
Pélerin
pilgrom


Nombre de messages : 38
Age : 42
Date d'inscription : 12/05/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:34

Après une bref discussion avec Lolein, je m'équipe de mon bouclier et dit à Lyly "je te cherchais l'andidote".Puis je sort de la maison.

Tout un coup un cri horrible se fait entendre.

Quelques minutes de dur labeur, je rentre dans la maison et vois tout le monde en arme, je vais vers Lyly et lui tend l'andidote.Ensuite je m'adresse à Naholar " j'ai encore trouvé ton rhino dans les plants de tabac . j'ai du l'assommer pour lui prélever l'andidote". J'entend Lyly dire "Ca un goût assez fort".
Naholar me dit " Quel andidote?", je lui répond "ses testicules".

Tout le monde se retourne vers Lyly qui devient verte.
On entend "Papa arrive mon bébé" , c'est Naho qui partait voir son rhino.
Lyly se met à courrir pour sortir de la maison et là tout le monde se met à avoir un fou rire.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Déc - 21:59

Moquez vous moquez vous...Z'êtes rien que des jaloux qui n'ont pas pu manger des testicules de rhinocéros...Oh par Elune..qu'est-ce que je raconte..C'est ignoble...
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Déc - 11:24

*secoue la tête d'un air dégouté*
ben au moins nous serons qu'il ne faut pas emprunté de la bière qui ne nous appartient pas!!!!!!! car des ...testicules de rhino beurk...
Bon les amis je m'en vais retourner combattre à norfendre car mes combats me rapprochen t de plus en plus du roi Liche.
*prend son baton, ouvre la porte et croise lyly dehors*
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:45

Lolein un peu dérouté mais gagner par l'habitude du comportement des jeunes mais non moins vaillants membres de l'Ordre Rolling Eyes Range s atable de déjeuner et s'en va cueillir quelques plantes pour son ami Galagrenan et miner quelques minerai pour en voudra...

Lolein, gnome travailleur king
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Ordre   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 15:24

Caché derrière sa pile de livres, personne n'a remarqué Galagrenan, ni même ne l'a entendu pouffer de rire en voyant ses compagnons se chamailler.
Il hésite un instant à porter secours à Lylywen, qui semble très très mal digérer les testicules de rhinocéros.
*Pourtant c'est très bon...* marmonne-t'il dans sa barbichette.
Mais il se ravise, et reste caché. Il est trop curieux de voir la réaction de Lylywen.
*Vérifie qu'il a bien fermé sa porte de chambre à double tour*
Revenir en haut Aller en bas
Claiy
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:45

Galagrenan était en train d'essayer de gérer la pile de courrier en retard.(qui grandissait dangereusement avec le temps)
Il prit à une lettre sur la pile qui était arrivé il y a trois semaines, le paladin se disant qu'il serai peut être temps de s'occuper de celle-la :

Je suis actuellement au berceau de l'hiver,
j'apporte avec moi un cadeau de la région, je vous conseille de faire de la place !
Je devrais arriver environ une semaine après que vous ayez reçu cette lettre.

Claiy

Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Ordre   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:59

Intrigué, Galagrenan relit la lettre. Une semaine. Retourne l'enveloppe et regarde à nouveau le cachet... hum trois semaines.. Il refait cette opération plusieurs fois, comme pour se persuader qu'il ne comprenait pas ce qui se passe.
Au bout d'une minute d'intense réflexion humaine - la plus brillante de l'Alliance et même d'Azéroth tout entier -, il se lève d'un bon et fait stopper et se taire tout le monde :
"Mes amis, mes amis, on a un problème... Claiy a disparu..."
Revenir en haut Aller en bas
barthul
Pélerin
Pélerin
barthul


Nombre de messages : 32
Age : 34
Date d'inscription : 09/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:16

Il ne manquait plus que sa
Une disparition !
J'espere qu'elle va bien
Il faut organiser des recherches !
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:47

Lolein encore et toujours dans la cuisine de l'Ordre, entend le ton solennel de son ami.

"-Et d'où tiens tu cela encore?

-D'une lettre que je viens de recevoir....

-ET de qui est elle cette lettre?

-De Claiy...

-Et bien donc elle n'a pas disparue !

-EUh.... je n'y avais pas pensé... *Songeur* Mais si enfin Lolein !

- Et pourquoi que dit elle cette lettre !

- Qu'elle sera de retour bientôt avec un gros paquet et elle n'est toujours pas là.

- Oui mais elle ne dit pas quand elle rentre exactement ?

- Si dans une semaine après avoir reçu la lettre.

- Donc attendons 8 jours.

-MAis ces 8 jours sont déjà passés !

-Quoi !? Enfin Galagrenan tu ne lis pas le Courier de L'Ordre en temps et en heure ?! Humm voilà pourquoi je me vois touours a devoir payée des commissions de retard de règlement à l'Hôtel des ventes !!!!
Bien d'où ecrit elle cette lettre ?

-Euh... Berceau de l'Hiver.

-Bien, Atalys étant en bataille, allons prévenir notre commandeur et réunissons tout nos guerriers et prêtres."

La maison de l'Ordre s'agite.
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:56

Comment???

Claiy est une fille?????....

*Secoue la tête pour se remettre les idées en place*
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:40

*Dans son magnifique pyjama nounours offert par sa mère, Allexielle déambule dans la cuisine de l'ordre...elle n'est pas habituée à vivre en communauté et la honte se lit sur son visage*

-Bonjour bonjour! *essaie de faire bonne figure, on finira bien par oublier son pyjama...*
Joyeuses fêtes à tous!! alors qu'elles sont les nouvelles?

*petit zoom sur les yeux de la naine...de grosses valises ont élu domicile sous ses yeux...*

-Ne faites pas attention ,j'ai très mal dormi!!c'est que je vais finir par craquer si Galagrenan ne me vire pas ses cafards ignobles de ma chambre!!
J'ai cru entendre qu'il y a eu un changement de sexe chez l'un des membre de l'ordre!!

*surexitée*Mais par quel prodige!!!!!! je ne suis pas interessée, ça m'intringue!!
Bon sinon!!! Moi je m'ennuie un peu hein faudrai peut etre qu'on s'organise un petit truc hein!
Revenir en haut Aller en bas
Claiy
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 35
Age : 31
Date d'inscription : 04/07/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 1:30

Claiy croisa Naholar dans la rue où se trouve la maison de l'ordre.
Le nain arrivait avec un grand arbuste sur le dos ce qui créa la surprise dans le regard de Naholar.
- Salut,sa va ?
- euh ... oui mais c'est quoi sa ? *se frotte les yeux* ah non c'est bien réel, j'ai pourtant pas encore pris de bière aujourd'hui !
- ah sa c'est un sapin on est en plein dans la fête du voile d'hiver tu savais ?
- oui mais tu as un peu de retard non ? Tu étais passé où ?
- eh bien le voyage berceau de l'hiver hurlevent c'est long, tout sa à cause de ces humains qui m'ont pas laissé embarquer sur leur bateau à Auberdine.
J'ai du aller jusqu'à la croisée à pied pour pouvoir embarquer sur un bateau gobelin puis de baie du butin à Hurlevent sa fait une sacrée trotte.
- On dirait que tu as vu du pays toi au fait j'oubliais ceux de l'ordre croit que tu as changé de sexe ...
- attends la je comprends pas bien ... tu leur a donné combien de bières ?!
- mais j'ai rien fait moi !
C'est Lolein qui a balancé la rumeur à cette heure la il doit être à la banque.
- Bon ... tien * lance le sapin à Naholar qui croule sous le poids*
tu leur apporte sa de ma part
- Et je suis sensé m'y prendre comment ?
- Tu prends ton rhino
- Mais ...
- Pas d'objection ! ah j'oubliais tu leur dira sa:
Si il cherche Lolein ils le trouveront pendu par les pieds devant la cathédrale.
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Ordre   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:32

Le paladin regarde la salle commune de l'Ordre.
Son regard englobe les quelques membres présents.
Allexielle et Lolein semblent toujours aussi bien s'entendre, Mabelrod s'apprête à partir en donjon et se prépare, rouspetant contre son nouveau familier encore un peu... indélicat parfois.
Claiy et Chabob discutent pour leur par autour du feu, assez imposant et régulièrement entretenu pour cet hiver rigoureux. A croire que les brises glaces du Norfendre arrivent jusqu'à Hurlevent...
L'ambiance est au calme. Trop calme.
Le fauteuil du Maître est désespérement vide, Lyly est absente de sa chambre, et Salomë ne sort presque plus de sa chambre..
"Bon"
D'un pas lourd mais encore vif malgré un grand âge que sa récente teinture de cheveux ne peut cacher, Galagrenan se dirige vers la porte de l'armurerie.
En tant que Chevalier il en possède un jeu de clé. Il ouvre la lourde porte et saisit sa masse et son bouclier.
Il se retourne vers ses compagnons et lance :
"La trêve hivernale est terminée.
Me voila au seuil de l'ultime cercle. La Lumière m'a donné la puissance pour progresser rapidement et vaincre nombre d'ennemis du Norfendre. Mais je reste un défenseur dans l'âme. Le temps est revenu de revenir à ma fonction première. L'ordre a maintenant un protecteur de haut niveau qu'il ne doit pas hésiter à utiliser. Je vais donc me mettre à votre disposition et proposer aux membres de l'Ordre des donjons où aller combattre les sbires du roi Liche et de Malygos, ensemble. En attendant, je continuerai de me battre en Norfendre"
Sur ce, il vérifie ses sacs, y dépose quelques provisions et des glyphes, et passe la porte de la maison de l'Ordre, se dirigeant vers le port de Hurlevent.
Revenir en haut Aller en bas
Suparman
Gardien
Gardien
Suparman


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan - 4:09

affairé au milieu de ses caisses fraichement déchargées du bateau , Sup reconnu la démarche de Galagrenan

"hé l'ami , t'as ressorti ton bouclier ?"

"Ah Sup, toujours le nez dans les affaires ... En effet démembrer nos ennemis c'est trop facile en fait, protéger nos proches est plus interessant"

"tu l'as dis Galy , je viendrais bientot a tes cotés, on va bien se marrer"

d'un signe de tete les deux hommes poursuivirent leurs occupations
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: l'Ordre   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:33

AAAAAAAAAAAAXXXXXXXEEEEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Jan - 21:12

*la jeune elfette sort furtivement, ou tout du moins le plus discrètement possible compte tenu de sa maladresse naturelle, de sa chambre et entre sur la pointe des pieds dans celle d'Allexielle, ayant pris soin de vérifier que cette dernière était de sortie*

Bon, c'est pas tout ça, mais je voudrais quand même dire que finalement et à ma grande surprise, la cohabitation avec Galouch se passe plutôt bien!! Il est près de la fenêtre, et laisse ses chaussures dégoulinantes de sueur à l'extérieur, il fait le lit, et il continue à me donner des leçons de "savoir vivre" comme il dit, pour que je devienne une peu plus culti-truc...

Résultat des courses, je voudrais le garder...Donc, désolée Allexielle mais...

*Lylywen sort de sa poche un bocal plein de larves diverses et variées, puis un autre grouillant de cafards et un petit dernier empli de ce qui ressemble à des boules puantes. Elle répand le tout dans la chambre de son amie en se bouchant le nez puis repart, discrètement, comme si de rien n'était, laissant bien sûr derrière elle moultes traces de pas qu'elle ne pense pas à nettoyer*

Voilà, ça c'est fait, Allexielle, tu gardes la chambre de Galouch, et toi Galouch, ben tu restes avec moi !!

*sort un manuscrit tout décrépi de sa poche, plein de croix biscornues de toutes taille, et en barre une avec application avant de regagner la salle commune*
Revenir en haut Aller en bas
chybrakoulys
Soldat
Soldat
chybrakoulys


Nombre de messages : 94
Age : 48
Date d'inscription : 07/09/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 22:32

Alors qui Lyly viens de s'installer dans un fauteuil après une approche laborieuse, les tapis ne sont pas ses amis, elle s'aperçoit que l'on viens de glisser une lettre sous la porte.
Elle se lève, s'approche, se relève (hé oui elle est encore tombée!), et ramasse la lettre qui parait avoir beaucoup voyagé vu son état.
"Chic" s'écrie t-elle "je n'aurais pas beaucoup à lire!"
Confortablement installée... par terre à nouveau... on ne la changera pas, elle déchire l'enveloppe et commence à lire.
"HE TOUT LE MONDE, C'EST CHYBRA!!!!" se met-elle à crier!
Alors que tout les membres présents s'approche elle commence à lire à haute voix...
Bonjour mes chers amis! non je ne vous annonce pas mon retour malheureusement, ma quête étant bien loin d'être terminée...
Je profite d'avoir trouvé un coin légèrement civilisé à l'extrême limite du monde où passe encore un griffon postal pour vous envoyer de me nouvelles...
Je vais bien la route fut longue et dure mais j'avance, ces quelques mots simplement pour vous dire que vous me manquez tous énormément et que ce n'est pas près de s'arrêter.
Faites que l'ordre vive encore longtemps et obtienne le rayonnement qui lui est du!
Je vous aime, qu'Elune vous protège...
Chybrakoulys.
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 1:08

*la jeune guerrière s'agite en tous sens, tenant fermement la lettre dans ses mains*

Hé ho!! Z'entendez? C'est Chybra !

*glisse la lettre dans un de ses nombreux sacs dépareillés et évidemment peu organisés..*

Jl'a garde hein, mais quand même, ça veut dire qu'il va bien finir par revenir, on pourrait ptet même l'aider dans sa tâche...Il me manque avec ses vieilles blagues, ça m'fait d'la peine de ne plus entendre son gloussement dans la chambre d'à côté...
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 15:10

*Placarde une affiche dans la salle de réunion de l'ordre.Dessus, il est écrit ceci : *

!!!!AVIS A L ORDRE!!!!

On m'a ENCORE salopé MA chambre!!!J'AI retrouvé des larves et plein de saletés de cafards LA ou FORCEMENT JE pionce!!Ras le bol!!!! SI JAMAIS le coupable ne me fais pas des excuses AVANT VENDREDI 17H00 , Je quitte l'ordre définitivement!!
UNE NAINE EN COLERE QUI EN A RAS LE BOL DE SE FAIRE MARCHER DESSUS DANS TOUS LES SENS DU TERME!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: l'Ordre est bien triste en ce moment   l'Ordre est bien triste en ce moment - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'Ordre est bien triste en ce moment
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une triste nouvelle ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser