L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+3
Lylywen
Galagrenan
soffi
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Suparman
Gardien
Gardien
Suparman


Nombre de messages : 123
Age : 43
Date d'inscription : 31/10/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:00

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:10

/HRP
Je comprend ton raisonnement Suparman. En fait j'ai commencé à lancé des piques sur le canal de guilde il y a plusieurs semaines. Certains ont suivi d'autres pas le but n'étant pas d'entrainer tout le monde ccar cela n'aurait ni queue ni tête à mon gout.
Dans mon idée, le RP ne doit pas être quelque chose de calculer et scénarisé que pour celui qui lance l'histoire. Je fais vivre une histoire à mon personnage et les réactions des autres doivent être naturelles sinon on appelle ça un SitCom Laughing

Bref on remettra ça comptez sur moi mais il n'y aura plus de Gquit vous pouvez en être sur !
je suis trop bien chez vous et Galagrenan Vs Allexielle c'est mon SitCom à moi lol!

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 0:28

HRP: Alalala !! tu dis ça Gala mais tu serais le premier à te jeter corps et âme à la recherche de ma pauvre naine, rien que parce que tu n'aurais plus sur qui te défouler!!!
Sur qui faire des blagues vaseuses???de qui se moquer!!! hein !hein! ingrat!!! Razz :HRP
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:10

Evidemment que je partirais sur le champ à ta recherche Allexielle. Mais je n'irais pas seul. Car comme dirait Lyly, chercher une naine dans Azéroth, c'est chercher un anguille dans une meule de groins...
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 15:37

Ben...et alors? J'dis c'que j'veux nan mais oh!

*tout bas, à Salomë*

C'est pas ça qu'on dit?
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:35

*Tout bas, à Lylywen*

Sisisi, c'est comme ça qu'on dit. Enfin... si jamais quelqu'un te regarde de travers, l'air de pas comprendre, tu peux toujours dire "une AIGUILLE dans une BOTTE de FOIN", mais c'est pareil en fait...

Mais euh.... *toussote*... Galagrenan ne te donne plus de cours de ... soutien?...
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 16:42

*chuchotte*

Depuis qu'il doit rentrer son ventre pour ce cacher sous les lits, il ce préoccupe de son régime car adapter une armure couterais bien trop cher ... parait-il ...*
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 21:16

hahahaha!! enfin quelqun qui a remarqué l'énorme panse qu'on ose à peine nommer "estomac" de Galagrenan!
Ca déborde de son armure hahahaha!! on dirait un gros soufflé au fromage qui dégonfle HAHAHAHA!
Et puis d'abord, je m'en fou tiens! si je venais à disparaitre ben je ferais tout pour qu'on me retrouve pas!! ça vous apprendra à faire de l'expression "trouver une aiguille dans une botte de foin"une spécificité aux naines!! n'est ce pas Lyly! Pas besoin d'interpeller Galagrenan il va de soit que c'est une de ses blagues vaseuses!
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 11:43

Une blague vaseuse venant d'un Blob me parait être logique non ?

*pense tout bas : Pfiouu elle est méchante celle là*

Bon je retire !!

En attendant il faut reconnaitre que la vie d'Allexielle ne doit pas être facile non plus. Entre les assaults répétés de Galagrenan et le fait qu'elle soit toujours la dernière au courant quand il pleut ...

J'ai rien dit j'ai rien dit !!

*Sort en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 13:42

*reste le regard fixé sur Soffi un certain temps, répétant les paroles de la draenei, quand d'un coup, Lyly explose de rire*

La dernière quand il pleut AHAHAHAHAHAHA la dernière quand il pleut !! J'ai compris !!
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:05

*Pense fortement à mettre un frein sur les boutades avant que quelqu'un ce fâche tout rouge*
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 21:25

Trop tard jesuis fachée!!
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 12:19

*Ne dira mot jusqu'à sa mort en dehors des usages de politesses usuels*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser