L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avis de recherche

Aller en bas 
+3
Lylywen
Galagrenan
soffi
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:03

Bonjour gens de l'Ordre ...

J'ai eu vent qu'une de mes "semblable" posait des questions à mon sujet au quatre coin des terres de ce monde ...

Cette personne aurait découvert ma présence parmi vous. Je ne souhaite pas créer de problème, je préfère le préciser.

Je ne sais pas qui est cette personne et je ne sais pas trop ce qu'elle pourrait bien me vouloir. Je ne cherche pas de défense auprès de vous et vous demande juste de me prévenir si des questions sont posées à mon encontre ...

Merci

Soffi
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis   Avis de recherche Icon_minitimeVen 16 Jan - 19:42

Il me semblait préférable de t'en parler de vive voix et à toi seule Soffi... Mais puisque tu l'évoques, autant que tout le monde sache.
Hier dans la nuit, une chevalier de la mort répondant au nom de Salënna m'a interrogé sur toi... Malgré un cercle sans rapport avec le mien (59), elle semblait bien sûre d'elle dans ses propos et s'est permise de me menacer... Bref elle se renseignait sur toi, mais a évoqué le fait qu'elle n'était que la "collectrice" d'informations... D'autres personnes se cachent derrière elle... As-tu des choses à nous dire ? En tout cas la prudence s'impose pour toi, quitte à ce qu'un haut cercle t'accompagne dans certains endroits "malfamés"...
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:38

Je crains fort de devoir vous quitter à cours terme ... Je suis bien fille de paysan mais je n'ai pas toujours été au milieu des champs ...

Il y a fort à parier de je doive disparaitre à nouveau. Je pensais qu'en rentrant dans votre Ordre, je retrouverai la sérénité mais cela n'a pas l'air d'être le cas ...

Sans rentrer dans les détails, certains serviteurs de la Légion ardente me recherche ...
Akreïa ma cousine le savait ... savait qu'il me chercherait ...

Le danger guette dans l'ombre du mal ... Je vais devoir encore une fois de plus fuir...

Si elle reprend contact avec l'un d'entre vous, ne donnez pas d'informations ... La Légion pourrait surgir au détour d'un chemin ...

Je suis désolé ... tellement désolé ...
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:31

Soffi, si tu as besoin de moi, mes armes sont à ta disposition. Défoncer la gueule d'un chevalier de la mort, qui plus est femelle c'est plus rigolo, ça crie plus fort, ne me fait pas peur, au contraire, ça m'enchante.

Voilà, ça c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis   Avis de recherche Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:22

Voilà... Pour nous protéger Soffi nous a quitté. Il lui fallait apparemment régler certaines choses "chez elle", en Outre-Terre. Et nous ne pouvions l'aider. Mais elle sait pouvoir compter sur nous si besoin.
Bonne chance Soffi.

Pour la Lumière,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 19 Jan - 12:30

Je vous laisse un mot très rapidement afin d'être un peu plus explicite dans mes explications.
Maintenant que je ne fais plus partie de l'Ordre, je vais en quelques mots vos donner plus de détails.

Akreïa, ma cousine, est la fille d'un être qui a été corrompu par la Légion Ardente. Mon oncle me recherche afin de venir à ces cotés pour diriger une partie de ces troupes. La première fois qu'il a trouvé ma trace, les gens chez qui je vivais ont été massacré suite à mon départ précipité.

J'ai fuis et trouvé refuge parmi vous. Hors, depuis peu nous voyons déferler des êtres immondes empli de sombres desseins ... Ces chevaliers de la mort n'ont pas tous racheté leur âme auprès de la lumière ... Certains ont encore le coeur bien noir.

Une certaine Salënna me cherche. Elle est l'une des informatrice de mon oncle. Son cercle ne devrait pas effrayé la plupart d'entre vous mais elle n'est pas seule. Je suis monté dans la région de l'Exodar, le soir de mon départ de vos rang. Après quelques heures, je l'ai trouvé et elle n'était pas seule.

Mon départ de l'Ordre n'est pas définitif, bien au contraire. J'ai la sensation d'avoir trouvé un vrai "chez-moi" parmi vous tous, mais le danger à court terme est bien trop grand pour vous faire courir un risque, aussi minime soit-il.

Je dois faire en sorte qu'elle perde ma trace et quand je serais sur, je reviendrai prendre contact auprès des vôtres en esperant pouvoir réintégrer vos rangs.

Je sais que le grand livre est le seul moyen de communication sans risque. Salënna ne pourra lire ces quelques mots ...

Vous me manquez déjà gens de l'Ordre ....

A bientôt et oubliez mon nom le temps que les recherches cessent ...

Soffi
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 20 Jan - 21:32

Reviens nous vte, Soffi, et surtout, sois extrêmement prudente...
Le Grand Livre sera notre lien si tu as besoin d'aide.
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 21 Jan - 14:15

Bonjour gens de l'Ordre.

Je fais le même rêve chaque nuit ...
Je mène des troupes au combat...
Une marée de peau verte fond sur une ville aux hauts remparts ...
Je continu à me cacher mais je suis de plus en plus fatiguée ...
J'ai le sommeil léger ...
Les ombres m'entourent et je crains être en train de perdre mon propre contrôle ...
Je dois l'avouer ... J'ai peur ... Je vois mon oncle ... Il me berce des ces douces paroles ...
Il m'invite à le rejoindre dans les contrées du nord et je vais bientôt pouvoir le rejoindre.
Mon passeport pour le Norfendre sera valide dès le cercle prochain ...
Je continu ma chasse et mon apprentissage ... Je gagne en force chaque jour qui passe ...

J'ai peur gens de l'Ordre ... J'ai peur de mes propres rêves ... fussent-ils des rêves ...

Baïkal est là ... Tout proche ... Akreïa comprendrait ...
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:50

Préviens moi quand tu débarqueras en Norfendre Soffi. Je t'attendrai à l'arrivée du bateau pour être sûr que rien ne t'arrive.
Pense à la Lumière, laisse la te guider, jusque dans tes rêves. Aie confiance en Elle.

Pour la Lumière,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Jan - 12:15

Quelle surprise !!

Ce matin, après une courte nuit bien agitée, j'avais un nouveau compagnon à mes cotés !
Ce satané gros chat n'est plus dans mes pattes ... Maintenant j'ai un gros chien avec deux têtes !! A moi les gros câlins !! Il est gros, beau et puissant et il n'aime personne à part moi bien sur !
Je vais pouvoir continuer mon chemin et occir tout ce qui ce dresse sur mon passage *fronce les sourcils*

J'ai atteins la vallée d'ombre lune hier soir et je vais m'en donné à coeur joie !!

Ca va saigner croyez moi !! Et bientôt je serais la plus forte, la plus puissante la pl .....

*s'évanouie*
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:24

C'est étonnant, le ton employé me fait penser que les draeneis et les elfes doivent vraiment avoir des gènes en commun...
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Jan - 15:41

*Ce réveil*

*Voix roque*

Pourquoi me comparer à cette insulte à la vie ? Les elfes ne sont que fainéantise et et raffinement. Ils ne prennent jamais le contrôle de quoi que ce soit en ce laissant vivre au bon vouloir de la nature. Moi je prendrais le contrôle !

*Hurle*

Vous entendez ? Moi j'y arriverais !

*Ce retourne et siffle un grand coup*

Vient là Cerberus, montre tes deux rangées crocs à ces gens qui ne savent rien ...

Moi j'ai de quoi avec mon nouvel ami ... J'ai de quoi faire *rires*
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Jan - 17:59

Soffi...
Ne bouge plus.
Dis moi où tu es... Je viens te chercher. Ferme ton esprit. Totalement. Ne les laisse pas t'envahir. Bats-toi. Bats-toi contre eux. Tourne toi vers la Lumière Soffi. Dis moi où tu es.
J'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Jan - 18:19

Venir me chercher ? Mais pourquoi faire ?

Je vais très bien *sourit*

Je suis parmi les miens dans la vallée d'ombre lune. Les épées brillent dans la nuit et nous sommes dans l'attente d'une bataille. Cerberus est prêt, je suis prête, nous sommes tous prêts !!

Rejoint nous Galagrenan, vient, vient rapproche toi de nous ...
Rejoint moi dans ma couche ... Vient à moi homme de paille de l'Ordre ...
Mon oncle te couvrira d'or sans attendre !

Nous t'attendons ce soir dans la vallée sombre proche des démons ... Vient, vient parmi nous ... Ardente est la Légion et nous t'attendons ... Nous vous attendons tous !!

A ce soir ...


*vacille*

*chuchotte* Tu me servira bien j'en suis sûre ... Tu me servira bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:19

*Affûte ses plus belles armes, pollit son armure avec passion, vérifie ses grimoires de sorts et la bonne tenue du manche de sa lourde masse"
"D'accord je viens", lance le paladin dans un éclair de Lumière.
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:57

*Mal à la tête*

Je pense avoir trouvé la voie Maitre Paladin ...

Notre entrevue d'hier soir me laisse à penser que ce chemin ne me mènera nulle part sinon à la mort.

L'emprise est très forte ... mais je pense avoir trouvé la solution pour me sortir de ce mauvais pas ...

Désolé Maitre Paladin de vous avoir tant déçu *sourit affectueusement*





*Saute de la falaise*
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeVen 23 Jan - 23:00

NNNNOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNN !
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:25

*Ouvre les yeux*

Bonjour gens de l'Ordre. C'est à nouveau moi ... enfin la Vrai moi ...
Mon oncle, serviteur de la légion ardente avait réussi à prendre le contrôle de mon esprit. J'ai donc dû dire ou faire des choses impardonnable ...
Après avoir longuement parler avec Galagrenan, qui à cherché à m'aider, je ne trouvais pas de solution afin de mettre fin à cette situation sinon de mettre fin à mes jours.
J'ai donc décidé d'en finir avec la vie si chère aux yeux de certains ...
J'ai été trouvé, mourante, par une jeune prêtresse nommé Maldaë. Elle a pansé mes maux et prévenu Galagrenan. J'avais en effet gravé son nom sur mon arbalète afin qu'il sache le fin mot de l'histoire.
Je suis presque rétablie. J'ai demandé à Galagrenan de bien vouloir terminer le processus de guérison en me faisant bénéficier de ces dons de lumière afin de purifier mon âme et en finir définitivement avec cette aventure.
Galagrenan a affronté Salënna, l'a humilié et elle sera surement tuer par son maître ou par quiconque ...
Maldaë gardera un secret ... un grand secret ... Tout ce petit monde me pense morte.
En soit c'est une victoire car je n'ai plus rien à craindre de la Légion. Mon oncle ne me cherchera plus ...
Je suis libre !!
Une fois la bénédiction de Galagrenan faites, j'aimerai tant pouvoir réintégrer les rangs de l'Ordre afin de me faire pardonner à vos yeux et pouvoir continuer à servir la Lumière. Mon cercle devient plus qu'honorable et je pense avoir ma place parmi vous, comme de par le passé ...
J'implore votre pardon gens de l'Ordre ...

*s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeLun 26 Jan - 16:00

Je serai heureuse de pouvoir combattre à tes côtés Soffi. Tu as fait preuve de beaucoup de courage, et d'une loyauté certaine envers l'Ordre.

Galagrenan, merci. Tu as agis tel qu'un Chevalier le devait. A nous d'en prendre exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 27 Jan - 1:28

La Lumière est pardon, Soffi.

*pose un regard bienveillant sur la Draeneï, rassurée de la savoir saine et sauve*
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 27 Jan - 11:16

*sautille autour de Soffi, les mains pleines de sang, visiblement de tauren au vue des petites touffes de poils qui parsèment son plastron*

Allez viens, fais pas de manières, on a surtout été inquiets, pas fâchés !

Ta chambre est toujours là, pis je l'ai décorée un peu pour célébrer ton retour...je viens juste de terminer !

J'suis désolée des saloperies que la Légion a pu te faire endurer, cela ne se reproduira plus.

Allez, viens Soffi, j'te paie ta bière !
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMar 27 Jan - 12:03

Je serais présente à la Cathédrale d'Hurlevent ce soir *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 28 Jan - 12:23

Enfin de retour parmi vous !

Galagrenan m'a bénie et réintégré au sien de l'Ordre *sourit*

Ma mésaventure est donc enfin fini et je peux a nouveau revivre comme avant. Bientôt je rejoindrais certains d'entre vous dans les contrées du nord afin d'entamer la suite pour atteindre le cercle ultime !

Je tenais à vous remercier d'avoir su me faire confiance. Je servirais la lumière au mieux vous pouvez en être assuré !!

Félicitations à nôtre guide intérimaire, Galagrenan, pour qui j'ai énormément d'estime et de respect. Il mérite ce titre.

Notre petit voyage chez les fils de Gruul hier fût plus qu'amusante malgré une certain faiblesse dans la puissance de notre groupe. Nous y retournerons quoi qu'il arrive !!

Merci gens de l'Ordre, merci à vous tous !!

Soffi

[HRP]
Je tenais à remercier Galagrenan, ou tout du moins la personne derrière le clavier, d'avoir joué le jeu de cette dérobade RP au sein de la guilde et de partir dans mon histoire sans chercher à comprendre le pourquoi du comment. Les bons rôlistes ce font rares et en tant que "vieux" joueur (37ans et pleins de RPG papier et online derrière moi) Il a su jouer le jeu avec Soffi, Salënna et Maldaë. Mon personnage principale et mes deux rerolls ont été mis à contribution et il a accepté d'emmener Soffi jusqu'au bout de cette petite histoire afin de faire "vivre" Soffi dans notre univers préféré en dehors de la vrai vie bien sûr ^^
Il à défié mon DK devant hurlevent en l'humiliant et la renvoyant ce faire cuire un ouef au fond des enfers et envoyer un courrier à Maldaë, ma pretresse, expliquant les détails de l'histoire . Bref j'ai pris beaucoup de plaisir à mettre cette escapade en place et tout c'est bien passé. Plein de fun pour pa grand chose !!
Merci à lui et merci à vous !!
Greg Wink
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:45

*S'élance vers sa chère Soffi* MAIIIIIIIIIIIS QUEL PLAIIIISIIIIIIIIIIIR DE TE SAVOIR SAINE ET SAUVE ET DE NOUVEAU PARMIS NOUS!!!!

Ah!!!!je suis vraiment ravie!!! Ma grande Soffi, ma biquettte bleutée,ma chassounette préférée!!Celle qui comprend le mieux les misères que cet obsédé de paladin me fait!!! j'étais tellement triste lorsque tu nous a annoncé ton départ et de surcroit, te sachant en danger à cause de ton oncle!!!ENFIN !!! te voilà sortie de tes problèmes!!!
Bienvenue parmis nous!!!

HRP: aaaaaahhh mais c'est une excellent idée!! j'adore ce genre d'évènement impromptut!!!vive le rp :p HRP
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Avis de recherche Empty
MessageSujet: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

/HRP JOKE

Si seulement Allexielle avait la bonne idée de disparaître aussi... *rigole*

/HRP JOKE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis de recherche Empty
MessageSujet: Re: Avis de recherche   Avis de recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis de recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser