L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Présence des combattants de l'Ordre

Aller en bas 
+5
soffi
Lylywen
Salomë
Lolein
Galagrenan
9 participants

Vos disponibilités
- Présent le lundi soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap14%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 14% [ 4 ]
- Présent le mardi soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap18%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 18% [ 5 ]
- Présent le mercredi soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap18%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 18% [ 5 ]
- Présent le jeudi soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap18%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 18% [ 5 ]
- Présent le vendredi soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap11%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 11% [ 3 ]
- Présent le samedi soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap7%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 7% [ 2 ]
- Présent le dimanche soir
Présence des combattants de l'Ordre Vote_lcap14%Présence des combattants de l'Ordre Vote_rcap
 14% [ 4 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:26

Organiser des sorties pour tous n'est pas facile.
Donjons outre-terre, donjons Norfendre, Raids 60 ou 70, donjons héroïques Norfendre, Raids 80... Il serait plus aisé pour tous que nous refassions un point sur nos disponiblités respectives, le soir notamment, afin de pouvoir faire des sorties avec le maximum d'entre nous.
Aussi je vous demande, si possible, que vous répondiez au sondage, destiné à identifier les jours de la semaine où le plus des nôtres sont connectés, et d'autre part que vous donniez une réponse à ce message en détaillant vos périodes de présence. Pour ceux qui ont des horaires changeant, je vous laisse le choix de nous faire savoir quels sont les jours de plus grande probabilité de présence.
L'esprit de l'Ordre, qui consiste à ne rien imposer en terme de présence à ses membres, reste évidemment une règle absolue. Aussi cocher le mardi soir ne veut pas dire que vous êtes sensé être là tous les mardis soir, mais que si l'on veut prganiser quelque chose avec vous, il y a une chance que vous soyez présent.
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Galagrenan   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:31

Je peux à priori être présent n'importe quel soir de la semaine.

Pour la Lumière,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:30

/HRP/

Bonjour à tous chèrs joueurs de nos chèrs et tendres personnages.

Pour ma part je ne puis vous dire avec certitude mes temps de disponibilité. Je travaille dans l'hôtellerie. Les emplois du temps sont fonction de l'activité et ne sont donc connu que 7 jours avant.

Lors de mes jours de repos, je ne sais pas non plus quand je serai en ligne (choses à faire de la vie quotidienne).

Ce dont je suis sûr c'est que je ne suis jamais ou très rarement connecté le week end, et en semaine jamais entre 18h30 et 23h...

Voilà pour moi...

Bon jeu à tous.

/HRP/


Dernière édition par Lolein le Dim 8 Fév - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Salomë
Gardien
Gardien



Nombre de messages : 127
Age : 45
Date d'inscription : 05/08/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeDim 8 Fév - 16:48

Je peux également être présente tous les soirs de la semaine, ainsi que le dimanche.
Pour autant, je ne souhaite pas faire de sortie organisée plus de deux soirs par semaine.
Concernant l'horaire, avant 21h c'est toujours un peu compliqué pour moi... Ensuite, je peux pousser jusqu'à minuit.

[HRP]
Sortie du boulot à 18h00, rentrée à 18h30 après être allée chercher mon lutin chez sa nounou, le temps de le baigner, le faire jouer, le faire diner, lui faire des calins, le coucher, et de me mettre un truc dans l'estomac, je n'arrive pas à allumer l'ordinateur avant 20h45. Donc ensuite le temps de me préparer (réparer, vider les sacs, me rendre sur place), je suis rarement opérationnelle avant 21h.
Il va sans dire qu'en plus ces soirs là, je délaisse totalement mon rôle d'épouse dévouée et aimante, et que donc, je ne souhaite pas que cela se produise plus de deux fois par semaine, sauf exception!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:06

Tout pareil que vous, tous les soirs de la semaine, de 21h à minuit, à quelques exceptions près...

Le week-end, ben ça dépend, mais en général, c'est possible aussi, à condition d'être prévenue et de m'être organisée...Non, on ne rit pas !
Revenir en haut Aller en bas
soffi
Pélerin
Pélerin
soffi


Nombre de messages : 50
Age : 52
Date d'inscription : 28/07/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeLun 9 Fév - 22:34

/HRP
N'étant pas encore 80 et ayant une femme enceinte en arrêt, je ne serais pas trop dispo pour ne pas dire pas trop utile au vu de mon lvl mais si y'a des sorties sympas ou je pourrai participer.
Je ferais des" efforts" pour tenter d'atteindre le Lvl 80 avant la mi-mars afin d'être le plus opérationnel pour des sorties RAID et Instance, le PVE étant mon objectif.
J'ai trop joué ne PVP depuis 3 ans et je compte changer radicalement pa façon de voir Wow.
Voilà Smile
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Allexielle
Pélerin
Pélerin
Allexielle


Nombre de messages : 40
Age : 38
Date d'inscription : 07/10/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:25

HRP/ Ben euh moi ça dépend de plein de choses en fait...je suis relativement disponible le soir mais j'ai quand meme du mal à tenir puisque je me lève tot mais en ce moment ce n'est pas trop le cas étant donné que ma fac est en grève :/
En ce qui concerne les week end j'ai souvent des imprévus donc si je m'inscris et que je ne suis pas là c'est soit parce que je suis en retard soit parce que je ne suis pas chez moi et qu'il n'y a pas de pc pour prévenir!
Voilà c'est ici que s'achève mon pavé Very Happy /HRP
Revenir en haut Aller en bas
Chabob
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 52
Age : 42
Date d'inscription : 04/09/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:29

/HRP

Bon alors pour moi sa se complique un peux mais vous avez deja du le remarquer.
En fait techniquement je peux tout les soirs de la semaine mais travaillant de nuit les jours sont variable une semaine sur deux (selon mon roulement de boulot)
Pour le week end c'est tres aléatoire.

Voila bon courage pour vous dépatouiller avec ca
Revenir en haut Aller en bas
Luengoni
Pélerin
Pélerin
Luengoni


Nombre de messages : 50
Age : 41
Date d'inscription : 26/10/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:49

<hrp>
Pour ma part, je peux assurer le mercredi soir ( sauf imprévu ). Ensuite c'est selon mon emploi du temps et donc très aléatoire.

C'est peu probable de me trouver le vendredi soir et le samedi soir.
</hrp>
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:17

[HRP]

Alors moi...
Comme la dame quelques pavés plus haut, j'arrive chez moi vers 18h après être allée chercher ma tite fée, mon mari ne rentre en ce moment que vers 20h15, donc après le temps de manger... bah je pourrais au mieux me connecter vers 21h30... si on fait abstraction du boulot que j'ai à la maison Smile
Bref, Atalys va encore être un fantôme pour quelques semaines/mois...
Et peut-être qu'elle reviendra en "tank" tiens... vu qu'il y a un arbre en concurence Wink

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitimeMer 18 Fév - 18:04

/HRP
Ce sondage se veut évolutif, mais il semble montrer que nous pouvons rester sur les mardi, mercredi et jeudi pour organiser des évènements de guilde.
A ce propos il me semble que Pilgrom nous invite tous à boire un coup à la taverne afin de fêter son cercle 80, et comme vous avez pu le lire dans la rubrique "un livre ouvert", je devrai bientôt organiser une sortie à Karazhan, juste pour le mythe. En fait dès que Allexielle aura son cercle 70.
N'hésitez pas également à proposer ou à demander des sorties, tels donjons, raids ou suite de quêtes de groupe... Rien ne dit que des membres seront disponibles ce soir-là, mais il est évident que si vous ne prévenez pas il n'y aura personne...
/HRP

Pour la Lumière,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présence des combattants de l'Ordre Empty
MessageSujet: Re: Présence des combattants de l'Ordre   Présence des combattants de l'Ordre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présence des combattants de l'Ordre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser