L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 l'affaire daphpunk

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




l'affaire daphpunk Empty
MessageSujet: l'affaire daphpunk   l'affaire daphpunk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:31

je vais vous expliquer le pourquoi du comment de mes erreurs




il y a environ 2 seamines /3 semaines ( mon ordinateur est tomber en panne en attendant qu'il fonctionne j'ai demander a un ancien de l'ordre chasseuros de me remplacer ). Mais cela a ete une GRAVE erreur . pourant je lui ai bien dit les regles a prendres au seriux telle la politesse le langague ... . Mais j'ai aprit (sur le grand livre) ce qu'il a fait . Tout le contraire : impolitesse manquement au regle de notre guilde .... Mais le pire et que j'ai aprit qu'il avait quitter kara sans prevenir et sans explication de son depart . La je me suis dit que tout etait fichu que j'allais est renvoyer de la guilde .c'est pour cela que je vous remerci de ne m'avoir pas renvoyer et j'implore mon pardon les plus sincere est espere que cela ce reproduira plus


daphpunk
merci de votre comprhension
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

l'affaire daphpunk Empty
MessageSujet: Re: l'affaire daphpunk   l'affaire daphpunk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

Sad Triste histoire.

Mais pour ma part je n'ai pas eu à faire à ton double bien étrange. Je ne me sens donc pas trompé. Donc bien sûr pour ma part je n'ai pas besoin de te pardonner, tu l'es tout naturellement. cheers

Lolein
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

l'affaire daphpunk Empty
MessageSujet: Re: l'affaire daphpunk   l'affaire daphpunk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 19:38

HRP

Voilà pourquoi Blizzard déconseil fortement le partage de comptes WOW.

Ton cas est à l'étude depuis un certain temps et ton post est le bienvenu.

Plusieurs plaintes ont été formulées à ton encontre et je ne citerais pas de noms.

J'ai moi même pu vérifier des écarts de conduite surtout au niveau du coffre de guilde qui a largement été pillé par ton personnage et aussi les déconnexions intempestives en RAID sans préavis.

Nous allons donc surveiller tes faits et gestes encore pendants quelques semaines et prendrons la décision qui s'impose.

/HRP

Tout est dit.

Je laisse la paroles aux autres ayant des remarques constructives à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

l'affaire daphpunk Empty
MessageSujet: Re: l'affaire daphpunk   l'affaire daphpunk Icon_minitimeLun 25 Aoû - 21:32

[HRP]

J'ai eu l'occasion de m'entretenir de vive voix avec Daphpunk, qui s'est excusé et nous a exposé le "problème" sur le canal de guilde cette après-midi. Mon titre de Chevalier m'impose d'intervenir également ici.

Je rejoins Irilk et pense qu'il serait bon de rappeler de ne pas laisser son compte à un tiers à moins d'avoir la possibilité, comme Nihilish, de prévenir avant. Avec parcimonie toutefois, car le RP du personnage en prend forcément un coup (imaginez qu'Atalys ne dise plus rien... inconcevable !!!), et celui de l'Ordre aussi, forcément.

Pour ce qui est de ce cas précis, il ne faut pas espérer qu'il ne se reproduise plus, il ne doit pas se reproduire.

Pour rebondir sur la remarque d'Irilk concernant le Coffre de l'Ordre, je rappelle que seuls les objets utiles au personnage peuvent être retirés (je pense notamment au "Livre : Don du Fauve" qui, sauf erreur, ne sert pas aux paladins).
Je rappelle également que depuis peu, les objets que les enchanteurs désirent désenchanter doivent être demandés aux Trésoreriers, j'ai nommé Lolein et Galagrenan (messieurs corrigez-moi si je fais erreur). La possibilité d'un onglet dédié à ces objets destinés à être désenchantés est toujours à l'étude je crois (il faut déjà que nous réunissions suffisamment d'or pour acheter un nouvel onglet... mais c'est une autre histoire !)

Pour ce qui est de ma position sur le sujet, je suis plutôt favorable à la réintégration de Daphpunk, mais son comportement se devra d'être exemplaire. Le moindre faux-pas se verra accompagné d'une demande de sanction sévère de ma part.

En espérant que tout se blabla aura été une "remarque consctructive" !

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'affaire daphpunk Empty
MessageSujet: Re: l'affaire daphpunk   l'affaire daphpunk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'affaire daphpunk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser