L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Disponibilités de Nihilish

Aller en bas 
3 participants

Etes vous triste ?
Oui, beaucoup trop
Disponibilités de Nihilish Vote_lcap40%Disponibilités de Nihilish Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Oui, il me manquera
Disponibilités de Nihilish Vote_lcap20%Disponibilités de Nihilish Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Oui, je l'aime..
Disponibilités de Nihilish Vote_lcap40%Disponibilités de Nihilish Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Nihilish
Pélerin
Pélerin
Nihilish


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeLun 28 Juil - 12:47

Bien a vous chers compagnons,

Sachez que, a partir de mercredi 30, je ne serai plus disposé et disponible.. et ce, je pense, jusqu'au 9 aout.. ensuite, je serai la jusqu'au 15 et a partir de cette date, vous ne me verrez plus de tout le mois d'aout.. j'espère que l'Orde ne s'effondrera pas a en mon absence et que la tristesse qui emplira vos cœurs sera a la hauteur de ma grande génialité..

Que le Lumière triomphe..

HRP/
je serai donc en vacances mais aurait, peut être, la possibilité de jouer de temps en temps sur mon ordi portable, lequel vient d'être gratifié du programme du jeu..
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nihilish
Pélerin
Pélerin
Nihilish


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:16

Ah oui j'avais une derniere chose a dire..

HRP/
Je peine a m equiper niveau 70 donc je n arrete pas, tel le malade a faire champ de bataille sur champ de bataille.. j'en ai tellement fait que j en peux plus.. vraiment plus!
j ai ainsi demandé a un ami motivé de faire quelques champs de bataille en mon absence.. et de m'avancer un peu au niveau des pts d honneur et des marques.. voila c est dit, il sera la de temps en temps avec Nihilish mais ca ne sera pas moi alors ne lui parlez pas, il a recu la consigne de ne pas vous repondre.. merci de vootre compréension

je sais que c est pas tres RP comme comportement mais bon ca fait maintenant plus d un mois que je suis 70 et donc.. plus d un mois que je ne fais que des champs de bataille.. et je sature un max..
HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeMar 29 Juil - 10:32

[HRP]
Les récompenses de champs de bataille ne sont pas destinées à ceux qui veulent continuer à en faire ? Ne devrais-tu pas orienter tes efforts vers les donjons pour t'équiper ? J'ai entendu dire que les armures PVP étaient très mauvaises en regen mana par exemple...
Ce n'est bien sûr qu'une suggestion, basée sur ce que j'ai entendu, je ne suis pas experte en tissu...
En plus ça te permettrait d'augmenter tes réputations *clin d'oeil*
Bonnes vacances
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeMar 29 Juil - 11:26

HRP

Pour les mages les armures PVP sont un très bon moyen d'avancer rapidement dans leur quête d'équipement la preuve en est j'ai l'ensemble du S1 et suis paré pour attaquer Kara et l'héroique sans soucis particuliers

/HRP


tu va nous manquer Nihilish oui tu va nous manquer !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nihilish
Pélerin
Pélerin
Nihilish


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:09

Donc comme non pas precisé mais dit sur le post de Kara, je ne pourrais etre la.. pire, je vais vous abandonner pour quelques jours.. peut etre 8.. ou plus..

Je ne sais pas encore exactement combien de temps je serai absent mais cela devrait etre entre 8 et 20 jours..

J espere que tout se passer bien.. je vous envoie toute mon affection.. a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
Nihilish
Pélerin
Pélerin
Nihilish


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:55

HRP/

Chers compagnons,

Comme ecrit precedemment dans un autre post, je serai encore absent un petit moment.. compris entre 9 et 15 jours encore..

je suis rentré chez moi pour faire de nouvelles valises et a moi le sud ouest

Big bisous !

HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Nihilish
Pélerin
Pélerin
Nihilish


Nombre de messages : 71
Age : 38
Date d'inscription : 13/03/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:34

Bonjour a vous tous..

Je tiens a m'excuser quand a mes absences répétées de la fin de la semaine dernière, notamment Kara ou je m'étais proposé.. j ai eu un gros souci et le voila maintenant derrière moi.. je rejoins ainsi une nouvelle fois l'Ordre plus motivé encore..

HRP/
Ordinateur planté, complètement HS.. pas de simple écran bleu.. le processeur a grillé suite a un dysfonctionnement d'un de mes ventilo.. vraiment bizarre, ce n'est pas censé arriver normalement.. heuresement j'avais toutes mes sauvegardes a jour..
HRP /
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitimeLun 1 Sep - 13:37

Tant que tout est arrangé... Bon retour parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités de Nihilish Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités de Nihilish   Disponibilités de Nihilish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités de Nihilish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser