L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Add-ons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Add-ons Empty
MessageSujet: Add-ons   Add-ons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 12:31

Chers frères et soeurs,

Le combat pour la Lumière est parsemé d'obstacles qu'Elle met en travers de notre chemin pour mettre notre foi à l'épreuve.
Apporter Son éclat dans les profondeurs des donjons, soumettre en Son nom nos ennemis, mais aussi fournir à nos combattants les meilleurs équipements suppose une coordination, un engagement et une entraide totale. A ce titre je propose à la Guilde de se munir de nouvelles armes pour la rendre plus forte, afin qu'elle puisse accomplir La mission qu'elle a reçue.
Ces armes sont des add-ons, qui permettent de planifier au sein de la guilde ou avec d'autres combattants des instances, de passer au sein de la guilde des annonces sur des besoins en équipements ou en matières premières, de proposer aux autres membres les savoir-faire de chacun, bref de faire circuler l'information à une vitesse digne de notre Protectrice. Facile à installer, stables, ils auront un apport non négligeable.
Je me propose de vous les faire découvrir et de vous aider à les installer, même si ma connaissance sur le sujet n'est encore que légère, si bien sûr le Grand Conseil m'y autorise.

Galagrenan, soldat de la Lumière
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Add-ons Empty
MessageSujet: Re: Add-ons   Add-ons Icon_minitimeJeu 19 Avr - 18:53

Mon cher frère je suis tout à fait pour ce genre d'initiative.

Vous pouvez poster vos différents outils dans la rubrique "Bâtisse des vétérants" en expliquant bien leur fonctionnement
Revenir en haut Aller en bas
 
Add-ons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser