L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Kalahaan, disponibilités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

Kalahaan, disponibilités Empty
MessageSujet: Kalahaan, disponibilités   Kalahaan, disponibilités Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:51

vous me croiserez les lundis et mardis. entre 9h et 00h

du mercredi au samedi, pas avant 21h en général

le dimanche 13h-00h est une possibilité.

si vous ne me voyez pas dans ses tranches horraires, je suis sûrement entrain de m'occuper de mon petit frère, Plön, que vous pouvez contacter en cas d'urgence. La seule urgence réelle qui mle fera venir est une attaque d'hurlevent par les Hordeux.

Plön est rarement seul, souvent accompagné de Plümeuh le soir de 21h à00h, l'urgence vaut aussi pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

Kalahaan, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan, disponibilités   Kalahaan, disponibilités Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:30



Je tenais quand même à vous partager ce qui suit.

Ma première guilde explosa aux abord du Mythique Karazhan (qui n'a quand même rien d'extraordinaire).
Le grand frère de Jicé en était le Maître, moi l'officier chaman et plüme une excellente combattante de par sa gentillesse comme vous avez pu le constater.
L'explosion de cette guilde provoqua un départ des troupes en masse, et, pour ma part un long mois de morosité, de vomissements, de maladie à la simple évocation de ce triste passé.

Nos frères et soeurs nacquirent à ce moment là et se guildèrent pour nous permettre de rester en contact par leur intermédiaire .

Nombreux de mes anciens compagnons, avec qui je suis toujours restés en contact, partirent rejoindre Exodius, une grosse guilde militaire qui allait à Karazhan ou plus loin encore comme nous nous allons à la taverne.
Je les ai accompagné une fois, mais le côté "facile" de la chose me déplu fortement. Je ne les ai pas suivis; trop malade, trop incapable de quitter ma première guilde, enfin ce qu'il en restait...
Puis Exodius exigea que les petits les rejoigne aussi.

Exodius vient de se dissoudre suite à je ne sais trop quoi et mes bons amis et moi même avons voulu former une guilde afin de nous retrouver comme à la bonne époque. Une guilde fermée. Fermée à tous. Un mercenariat de 7 à 10 personnes. Juste entre nous, entre valeurs sûres et connues. nous serions aller vers des batailles bien difficiles en nous greffant par nos relations à chacun avec d'autres guildes...
Irilk est au courant de tout celà. Je l'en avait informé.
D'ailleurs je comptais bien vous inviter un peu tous occasionnellement à venir nous accompagner pour vous faire découvrir ce qui, pour l'instant, ne nous est pas accessible.

Cette dite Guilde s'est formée Dimanche 10 juin 2008.
Et je me suis retrouvé tiraillé entre eux et vous. Oui, Vous! Vous tous! même ceux qui ne disent jamais rien mais qui sont là de temps en temps.
Et j'ai repensé à vous, à tout ce qui nous attend, au grand livre, à ma solitude sans Plüme qui malgrès tout me manque énormément, à mes amis d'antan....
Vous avez du ressentir un changement dans mon comportement ou mes points de vue ces derniers temps...

Après une longue réflexion, comme vous en avez l'habitude, j'ai décidé d'envoyer Plön, mon frère, dans cette nouvelle guilde et de m'engager un peu moins avec vous pour pouvoir accéder à ces raids qui me sont encore inconnus tout en restant parmis vous pour tenir les réservations du grand livre, pour venir vous aider au possible, pour Vous... tout simplement.
Vous avec qui j'ai plaisir à passer du temps, même si certaines giffles me font un peu bleuïr les joues. Vous, giffles et coups de boucliers inclus, qui, à bien y réfléchir, me manqueront plus que tout.

*regarde chacun droit dans les yeux*

Mais... car il y a toujours un Mais....
Mais mes amis d'antan m'ont forcé à faire un choix. Un choix terrible! Entre Eux et Vous.

*soudain le visage du chaman s'obscurcit*

et j'ai tranché.

*prend une forte inspiration*

Mes disponibilités restent finalement inchangées, en cas d'attaque à Hurlevent, pour m'avertir, contactez Plön-le-sans-tabard qui accompagnera Jicé comme il accompagnait Plümeuh et sa regrettée Soeur, ma bien aimée Plüme.

*lève le poing*

Il n'est d'autre combat plus noble et beau que celui qui vise à répendre la Lumière de par ce monde moisissant dans l'ombre, croulant sous l'avilité et la frénésie du désir de pouvoir.

N'oubliez jamais de penser à chacun d'entre nous, à toutes nos interactions, à la lumière quand on vous donnera la possibilité de partir rapidement vers les sommets que nous atteindrons tous ensemble en temps voulu.

*observe le jeune Jicé, pense à son grand frère*

*baisse son poing serré puis se tait*

*sort une flasque de son sac et boit d'un trait son contenu*
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Kalahaan, disponibilités Empty
MessageSujet: Kalahaan   Kalahaan, disponibilités Icon_minitimeMer 11 Juin - 9:57

Les choix difficiles sont certes ceux qui nous demandent le plus. Et je me doute que celui-ci a dû être un dilemne douloureux. Mais ce sont également ceux qui nous honorent et nous élèvent le plus.
Ton arrivée et ta présence parmi nous, avec celles de tant d'autres, contribuent largement aux progrès et à l'état d'esprit de notre Ordre, sous l'impulsion de notre Maître Irilk.
Beaucoup plus que les capacités, l'équipement ou les connaissances de chacun, c'est pour toi comme moi le plaisir de me battre avec chacun d'entre nous qui fait la valeur de notre confrérie.
Quels que soient tes choix futurs, je les respecterai toujours, te connaissant maintenant suffisamment pour que tu n'aies pas besoin de les justifier.
Et tu pourras toujours, quoi qu'il arrive, compter sur moi.

Pour la Lumière et pour l'Ordre,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Kalahaan, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan, disponibilités   Kalahaan, disponibilités Icon_minitimeMer 11 Juin - 10:42

Je préfere cent fois que tu aies le courage et la franchise de nous dire ceci !
Mon respect n'en est que plus grand !
Et si le plaisir de te voir à nos cotés sera plus rare, il ne sera pas moindre !

Et si les baffes te manquent tant que ça, n'hesite pas ! viens nous voir !
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Kalahaan, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan, disponibilités   Kalahaan, disponibilités Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:40

Tu connais mon avis nous en avons longuement discuté.

Mais je tiens à préciser ceci :

- Vous êtes libre de vos choix ceci est valable pour tous nos membres moi compris.

La seule chose qui compte c'est d'avoir le courage de dire que son choix est fait et je t'en félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalahaan, disponibilités Empty
MessageSujet: Re: Kalahaan, disponibilités   Kalahaan, disponibilités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalahaan, disponibilités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Kalahaan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser