L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 prévir et agir... des dates fixes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

prévir et agir... des dates fixes Empty
MessageSujet: prévir et agir... des dates fixes   prévir et agir... des dates fixes Icon_minitimeVen 18 Avr - 10:00

je viens de refuser mon aide pour deux raid concécutifs car j'ai découvert l'information trop tardivement. Je m'en veux un peu.

je propose plusieurs choses pour que celà ne se reproduise plus :

- marquer les dates exactes et les heures de rendez-vous (ex: mardi 22/04 départ 21h)
-bloquer 2 dates par semaines pour les raids (mardi et jeudi semble propices à nombre d'entre nous) ceci nous permettrait de ne rien prévoir ces soirs là sans avoir consulté au préalable le grand livre... (ça m'arrangerai moi ...)

remarque: il est vrai que les raid du cercle 60 retiennent un peu les joueurs du cercle70 mais d'ici peu nous seront du même cercle et je n'ai personnellement rien contre le fait de m'habituer à jouer avec vous pour nos nobles quêtes à venir.

dites moi vite ce que vous pensez de celà. merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

prévir et agir... des dates fixes Empty
MessageSujet: Dates   prévir et agir... des dates fixes Icon_minitimeVen 18 Avr - 11:09

Ces dates du mardi et jeudi soirs sont en effet devenues traditionnelles dans l'Ordre, et pour ma part sont déjà considérées comme bloquées au service de la Lumière. Elles permettent de s'assurer q'un grand nombre d'entre nous soit présent, ce qui semble convenir aux contraintes de chacun.
Il serait cependant bon effectivement d'être assez explicite dans les dates sur le forum, comme le propose Kalahaan, avec horaire et lieu de rendez-vous. Et puis pourquoi ne pas "réserver" une ligne sur le message de Guilde. mais cela impose qu'un membre de l'Ordre y ayant accès consulte régulièrement le forum.
Enfin en ce qui concerne les raids 60 (Onyxia, Naxxramas..) je pense que ce serait un bon début pour l'Ordre car cela nous permettrait de rassembler un grand nombre de combattants tout en nous entrainant à combattre ensemble. Je suis par ailleurs toujours prêt à combattre pour n'importe lequel d'entre vous, comme me l'impose mon serment de Paladin (ce serment toutefois ne me lie pas dans le cas d'elfes de la nuit chasseur de haut cercle..).

Pour la Lumière,

Galagrenan.
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

prévir et agir... des dates fixes Empty
MessageSujet: Re: prévir et agir... des dates fixes   prévir et agir... des dates fixes Icon_minitimeVen 18 Avr - 21:35

je bloque mes mardis. mes jeudis je ne sais pas encore... j'attend l'avis de ma future petite, toute petite, puce.
(celle qui chaque nuit remplace mon doudou entre mes bras)


à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

prévir et agir... des dates fixes Empty
MessageSujet: Re: prévir et agir... des dates fixes   prévir et agir... des dates fixes Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:56

excellente initiative.

C'est à vous d'en prendre bonne note j'écrirais peut être un livret blanc à ce sujet à moins que quelqu'un ne puisse le faire à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

prévir et agir... des dates fixes Empty
MessageSujet: Re: prévir et agir... des dates fixes   prévir et agir... des dates fixes Icon_minitimeMer 23 Avr - 10:07

Nous avons décidés de bloquer nos mardis et jeudis, Plüme et Moi, pour vous accompagner.
Nos frères et soeurs feront leurs devoirs pendant ce temps là.

Mais 20 minutes après l'heure du rdv nous ne promettons plus notre présence.

-lumineusement, Plüme et Kalahaan-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





prévir et agir... des dates fixes Empty
MessageSujet: Re: prévir et agir... des dates fixes   prévir et agir... des dates fixes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
prévir et agir... des dates fixes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser