L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour à tous.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeDim 18 Mar - 20:47

Voila je me présente brièvement, je suis un ami IRL de Irilk, ce dernier m'a parlé un peu de la guilde dont il fait partie sur ce serveur donc je viens y jeter un oeil.

Je suis un ancien de world of warcraft qui a pas mal rouler sa bosse comme on dit. J'ai une assez bonne expérience du jeu ( pas mal de personnages dont un 64, et a peut pres tout fait comme donjon sauf après coeur de Magma au niveau des raid a 40, et déjà fait le début de l'Outre Terre) et du role play.
Sinnon IG je n'ai pas encore créé mon personnage sur ce serveur, car bon j'attend de voir pour un nom ... le grave dilème des noms Razz

Je vais certainement jouer guerrier Draeneï, donc mon pseudo du forum sera modifié lorsque j'aurai mis un nom sur mon perso.

Je suis de nature patiente, et ouvert a toute propositions, demandes ect, donc n'hésitez pas a me demander des informations et autres questions, j'y réponderai volontié.

Je tiens a présicer que je jouerais pas énormément ce personnage, mais juste de temps en temps (selon mes dispo ect)
Voila voila, au plaisir de vous voir sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Méca-Ingénieur Zehir
Grand Archiviste
Méca-Ingénieur Zehir


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 02/03/2007

Bonjour à tous. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous.   Bonjour à tous. Icon_minitimeLun 19 Mar - 17:20

Ceci étant une partie rp, je suis dans l'obligation de rediriger ce sujet dans la partie adaptée.

Mes excuses pour la gêne occasionnée,
Méca-Ingénieur Zehir

Ps: Il sera évincé de cette partie lorsque le ou les interessés seront mis au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://ordre-de-la-lumiere.forumactif.com
 
Bonjour à tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour!C'est Rosan!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser