L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière

AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Novembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
   1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930  
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Partagez | 

Abscence indéterminée et peut être définitive...

AuteurMessage
Allexielle
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Lun 9 Mar - 18:17

HRP/Je pense que le titre parle de lui même mais je pense que je dois apporter quelques explications sans trop m'étaler non plus...
Ayant des problèmes IRL assez important même s'il n'y a pas mort d'homme, je me vois dans l'obligation d'arrêter pendant un certain temps voir définitivement mon aventure sur wow...
Cela me fait de la peine car j'avais enfin trouver une guilde rp sympa dans laquelle je me sentais bien mais je dois faire un choix...
Alors je pense que je vais stopper pendant un certain temps et , je vous tiendrai informé sous peu si c'est définitif ou juste provisoire!
Je vous souhaite bon jeu et qui sait, peut être à bientôt!!/HRP

*une ombre se déplace de manière assez cocasse dans le bureau d'Atalys. Après s'être fracturée le pied gauche sur un gros livre intitulé "Les milles et une herbe de l'Alchimiste* qui trainait par terre, une grosse bosse sur le front en s'étant pris le tapis de l'entrée de la pièce qui entraina une chute et sans oublier les traces de caca laissés par les pas du rodeur, qui a probablement marché sur les "cadeaux" de Syrius laissés dans la cour, Allexielle dépose une lettre cachetée dans laquelle il est écrit:*

"Cher Maitre,

J'ai des problèmes.De gros problèmes à régler.Personne ne peut m'aider je dois faire cela seule...j'encours la mort j'en suis consciente, mais j'ai choisis, je dois le faire c'est primordial.Je ne sais pas si je vais revenir vivante de ce périple.Je regrette de n'avoir pu en parler je ne voulais mettre personne de l'ordre en danger... J'embrasse tout le monde, tous ceux qui m'ont aidés, m'ont fait rire, m'ont mise en colère... je posterai régulièrement de mes nouvelles mais d'où vous ne saurez jamais c'est pour la sécurité de tous...
Avec toute mon amitié ,Maitre, Mabel, Galagrenan, Lylywen, Lolein,Supa sup, Salome, Pilgrom, Barthul, Rakhnir,Synia,Soffi,Luthienne,Hymonia et tout ceux que je n'ai pas le temps d'écrire....je ne vous oublierai jamais je vous aime tous, que la lumière vous garde et guide vos pas!!

Allexielle De La Magnificité "
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain

MessageSujet: Absence   Lun 9 Mar - 18:32

/HRP
:-( :-( :-( :-( :-( :-(
/HRP
Suparman
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Lun 9 Mar - 20:07

eh bien, regle au mieux tes soucis c'est le principal

apres, si tu souhaites revenir ( ce que j'espere vu mon petit investissement personnel sur ta personne hihi ) tu retrouvera ta chambre intacte je suppose

bon courage et a bientot dans tous les cas sur le grand livre
Allexielle
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Lun 9 Mar - 22:13

Ouuuuuhhhh supa sup comment tu es lol!
J'aimerai bien revenir moui qui vivra verra et puis si tu veux je peux te donner une partie de mes pauvres sous , l'autre partie que je donnerais à la guilde si j'arrete Neutral
Lylywen
Patricien
Patricien

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Lun 9 Mar - 22:19

*chouine*

Pars pas Allexielle...Qui va m'aider dans mes potions aphrodisiaques?!

Reviiiiiiens !
Suparman
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Mar 10 Mar - 3:19

Spoiler:

Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Mar 10 Mar - 16:09

*entre en coup de vent dans son bureau, comme à son habitude ses derniers temps, toujours à courir*

*se stoppe net*

Mais... qu'est-ce que c'est que ce bazar ??!

*ramasse en ronchonnant son précieux manuel d'herboristerie, se jurant qu'on ne l'y reprendrait plus, non-non-non elle ne prêterais plus ses bibles comme ça, ah non! Puis son oeil est accroché par une petite lettre posée de manière bien visible sur son bureau. Range l'ouvrage dans sa bibliothèque, s'approche et déplie la lettre*

Aaaaah mince de mince !

*court dans le couloir* Gala !! T'es au courant ??

[HRP]
Eh bien je suis bien navrée de te savoir en période difficile. Que te dire à part que je souhaite sincèrement que ça s'arrange, et vite. La chambre d'Allexielle ne sera pas libérée avant 3 mois quoiqu'il arrive ; et quand bien même elle serait de retour plus tard, elle réintègrerait sans aucun problème la Maison, si elle le souhaite.
Mais Wow passe après euh... bah tout en fait, ce n'est qu'un jeu.
Donne-nous de tes nouvelles.
[/HRP]

Atalys
Galagrenan
Chapelain
Chapelain

MessageSujet: Absence   Mar 10 Mar - 22:29

Le paladin sort précipitamment de la chambre de Lylywen, en robe de chambre, les cheveux pas coiffés, l'air paniqué et un rien excité.
- Qui que quoi ? Où ça ? Où ça ? Qui m'appelle ? On nous attaque ?
Il voit alors une ombre se précipiter sur lui en criant...quelque chose... qu'il ne peut identifier. Il a juste le temps de se dire qu'il devrait définitivement attirer l'attention de ses compagnons sur son problème d'oreille, avant d'user d'un réflexe malheureux pour... écarter, dirons-nous... la personne, en criant comme il se doit, pour se donner du courage face à la surprise. Le corps recule sous l'impact et vacille au sol, immobile et apparemment sonné.
Croyant qu'il maîtrise la situation, le calme lui revient, et ses yeux, s'habituant à l'obscurité d'un couloir à 05h00 du matin, identifient vite l'agresseur comme étant le Maître de guilde.
Lylywen sort de sa chambre, sa tenue de combat mise à l'envers certes, mais ses grosses armes fermement tenues en main.
- Nom d'une merdouille, c'est où la baston !?
Galagrenan lui fait rapidement un signe d'apaisement.
- Heu non rien... nulle part Lyly. J'ai peut-être réagi un peu fort. Je viens de frapper Atalys...
- Nom d'un tauren mort, bravo vieux bouc ! Ca c'est la classe !... Ca va chef ? demande la guerrière en se penchant pour aller aider la druidesse.
- Ca ..euh va bien, dit cette dernière encore un peu sonnée en se relevant seule. Faudra travailler ces réflexes Chevalier, ajoute-t'elle assez durement à l'adresse du paladin visiblement très gêné.
- Le dispute pas Chef ! Galouch et moi on s'entrainait dans ma chambre, ça explique qu'il soit un peu nerveux vues les raclées qu'y prend. On fait ça souvent, pour être complètement taire comme y dit. Pour mieux travailler ensemble quoi, moi j'dis.
Les regards désabusés des deux membres de l'Ordre poussent Lyly à dire le plus innocemment du monde :
- Bah quoi ??
- Revenons à nos moutons, dit alors Atalys, qui lève les yeux au ciel en voyant Lylywen regarder autour d'elle discrètement.
- Voilà ce que j'ai trouvé sur mon bureau ce matin. Et la druidesse de leur tendre la lettre d'Allexielle.
Le paladin prend la lettre manuscrite.
- Nom d'un éclair lumineux ! Comment est-ce possible, comment se fait-il que personne n'ait été au courant ? et quel plus grand danger peut-elle craindre que mes blagues idiotes ?
- Par le grand couillu ! En voilà une nouvelle qu'elle est pas bonne ! ajoute Lylywen en lisant par dessus l'épaule de Galagrenan.
- Je ne sais pas, elle ne m'en a pas parlé, n'a rien dit à personne, et sa chambre est vide.
- Hum apparemment, elle ne souhaite pas que nous l'aidions, et elle prendrait mal que nous la retrouvions, quel que soit le danger qu'elle court. Toujours son sale caractère !
- ... soigneusement entretenu par tes acerbes remarques, Chevalier...
- ... oui bon d'accord, mais je ne pense pas qu'elle nous quitte pour ça. Il faut réfléchir. Que pouvons nous faire ?
Ils restent ainsi tous les trois en silence dans le couloir. Puis Galagrenan et Lylywen se regardent longuement, intrigués et pensant apparemment à la même chose. Cet échange de regard n'échappe pas à Atalys.
- Vous avez une idée ?
Lylywen regarde Galagrenan avec insistance, et tourne la tête. Le paladin baisse les yeux, soupire et se tourne vers le Maître de l'Ordre.
- Maître... c'est toi qui sens comme ça ?

Dernière édition par Galagrenan le Mer 11 Mar - 15:07, édité 1 fois
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Mer 11 Mar - 11:47

Les yeux de la druidesse s'illumine d'une aura jaune peu commune, la rétine s'affinant à vue d'oeil. Sa tête rentre légèrement dans ses épaules, et un râle gutural se fait entendre, sourd, grave.
Puis elle se redresse, remet en place une mèche de cheveu d'un geste machinal, fusille du regard ses deux Chevaliers puis dit d'une voix très calme :
- Disons que je n'ai rien enten...
*plisse le nez*
- Hmm...
*lève légèrement la tête, jetant des oeillades alentour, comme pour identifier l'origine de l'odeur*

- Qu'est-ce que...

Atalys
Lylywen
Patricien
Patricien

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Mer 11 Mar - 21:23

*regarde fixement la porte de la chambre de Galagrenan, puis le paladin en question, puis de nouveau la porte et encore le paladin, et ainsi de suite, avant d'exploser de rire, l'air complètement défait, l'armure de travers, les cheveux ébouriffés...*

Ouais ouais ouais, voilà hein...
Salomë
Gardien
Gardien

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Mer 11 Mar - 23:04

Salomë, serrant contre elle son polochon, a rejoint les deux chevaliers et le Maître. Elle fronce les sourcils, et contient un soupir.

"Dites donc, si j'ai bien compris l'heure est grave... non seulement Allexielle nous quitte mais EN PLUS elle nous quitte parce qu'elle a des soucis. Alors on continue à se demander ce qui fouette dans cette Maison ou on tente quelque chose pour... faire quelque chose ... quoi... enfin j'veux dire!!!"

Devant l'air interloqué de ses camarades, Salomë se renfrogne.
"Oh et puis zut!! Demain il fera jour! Rigolez si vous voulez, moi, j'vais me recoucher"!
soffi
Pélerin
Pélerin

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   Jeu 12 Mar - 18:10

Pour une fois qu'on avait une naine avec un cerveau en état de marche !!

Non je n'ai pas le coeur à rire ...

/HRP Irl avant tout, revient nous vite au moins une fois de temps en temps ici Crying or Very sad /HRP
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abscence indéterminée et peut être définitive...   

Abscence indéterminée et peut être définitive...
Page 1 sur 1