L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ouverture d'un album de gnomimage

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:38

*ouvre une nouvelle fois le grand livre pour y écrire un nouveau chapitre*
Chers amis de l'Ordre, lors de vos combats, promenades ou autres, prenez des gnomimages et mettez les dans le grand livre, je sens que l'on va bien rigoler*
[img][url=https://servimg.com/view/11398936/9]ouverture d'un album de gnomimage Wowscr17
Donc pour la petite histoire je connais un Paladin dont je tairais le nom par respect pour sa vie préféré * étouffe un fou rire*, donc ce paladin quand il était petit avait un ours en peluche et un jour il l'a perdu...
Depuis notre paladin est triste sans sa peluche...
Hier lors d'un dur combat contre des choses gluantes, et bien sur apres avoir remporté la victoire, j'apercois une petite peluche posé prés d'une hutte appartenant à l'un de nos ennemis.
J'ai de suite reconnu la peluche de notre paladin, et ai immortalisé ce moment
*chuchote à l'attention du paladin : t inquiete quand tu sera en age d'aller combattre à cet endroit je t'y emmenerai*
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeMer 10 Déc - 8:42

aussi un petit souvenir de notre traversée pour rejoindre Norfendre, c'était une premiere pour Lyly et gala, la traversée fut magnifique sauf que notre ami paladin ayant le mal de mer a ... comment dire...pas digeré son repas
[img][url=https://servimg.com/view/11398936/10]ouverture d'un album de gnomimage Wowscr18
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeMer 10 Déc - 13:53

Oui, un grand moment d'ailleurs..
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

Il faudra que je vous y accompagne. L'air frais marin me fait le plus grand bien, j'ai si mal au os en ce moment.

Mais dis donc, pourquoi se mettre sur la proue du bateau non mais pour quoi l'Ordre et ses membres vont ils passé? Soyez plus raisonnable utiliser les cabines ! Ou au moins le pont.

Lolein, Gnome sage king
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Ouverture   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:37

JE M'INSURGE ! JE PROTESTE ! JE VINDICATIVE PRODIGIEUSEMENT ET TANT MIEUX SI CE NEOLOGISME VOUS FAIT FROID DANS LE DOS !

Prendre ma pelouchinette d'amour en otage, me prétendre non seulement sujet au mal de mer mais encore ayant un comportement inconvenant en société !
C'en est trop !
Et comme je ne combats ni les femmes ni plus faible que moi, ce sera sur le terrain de la rhétorique que ma vengeance s'abattera sur toi Axelle !
Prépare tes quelques neurones !
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 11:44

*ouvre le grand livre pour répondre à Lolein*
Cher Lolein, je sais que d'être sur la proue du navire était dangereux mais la vue était si belle, (de plus notre trésorier n'a pas voulu que nous soyons en premiere classe) de plus nous voulions faire le remake d'un film humain dont Gala nous a parler, je crois que cela parle de bateau, d'iceberg, de l'avant d'un grand navire avec un humain qui crie 'je suis le maitre du monde" et je ne me souviens pas trop du reste

et pour te répondre Gala,:
t'es qu'un méchant pas beau, car c'est pas moi qui ai pris ta peluche en otage, c'est moi qui te l'ai retrouvé donc tu devrais etre content Monsieur!!!!!!!!!
De plus, eh oui tu as eu le mal de mer, peux meme te dire ce que tu avais mangé !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 15:36

J'AI PAS EU LE MAL DE MER ! JE CRIAIS "JE SUIS LE ROI DU MONDE" QUAND IRILK M A DISCRETEMENT MIS LE FEU POUR ME FAIRE TAIRE !
Ce que tu as vu par terre c'était un truc dans lequel Lyly avait marché !
Et je ne sais pas pourquoi j'ai su résister à cette envie de te pousser par dessus bord...
Et puis je suis beau. Tout le monde me le dit.
*s'en va comme un prince*
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 17:52

*se tord de rire par terre aprés avoir lu le message de gala*
sans commentaires
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:00

Nan c'est pas vrai j'ai pas marché dans un truc comme ça!!

Et qui te complimente sur ta beauté d'abord?!? Des noms, des noms!
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitimeSam 13 Déc - 1:50

Moi ma chère Lyly. Galagrenan est Fort beau, pas autant qu'un gnome mais il fait des ravages chez certaines de mon peuple !

Ma chère Axelle, vous voudriez de la première classe ? At j'aurai refusé ? Etrange, je n'ai jamais vu sur mon bureau le formulaire DV14A de demande deprise encharge de frais de déplacement !

Lolein, Gnome Styliste flower et bureaucrate study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'un album de gnomimage Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'un album de gnomimage   ouverture d'un album de gnomimage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'un album de gnomimage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Discussion générale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser