L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon départ...

Aller en bas 
+3
Lolein
Atalys
Hymonia
7 participants
AuteurMessage
Hymonia
Pélerin
Pélerin
Hymonia


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:19

Chers amis, de longue ou de courte date...

Je ne sais comment annoncer cela, le titre du message est je crois assez explicatif pour permettre à tout le monde de comprendre ce dont je veux vous annoncer la nouvelle...

Voilà, dans un but de servir toujours plus loin la justice et la lumière, j'ai décider très égoïstement de rejoindre une armée plus puissante et donc de devoir à tous vous dire au revoir, mais non adieu, car je veux continuer à être présent au maximum pour vous, et continuer à discuter, et si cela m'est possible, de continuer à participer à la vie de la guilde...

Albarador
Epoux de Lylywen
Sincèrement attristé de la décision prise...

HRP:
Pardon pour ce RP de piètre qualité, je ne sais comment l'exprimer entièrement...Je vais donc parler clairement:
Je joue à WoW depuis le mois de décembre, assez activement, j'ai connu cette guilde très rapidement, et en est resté profondément amoureux, elle défend des valeurs très justes, l'ambiance est plus courtoise, tout le monde s'entend super bien, et bien que je n'ai jamais vu vos visages, je peux vous assurer que je vous adore tous..

C'est pourquoi il m'est si difficile de quitter cette guilde...
Mais cela fait quelques mois que je ne fais plus grand chose de concret, que je ne découvre que très peu de nouvelles choses...Et j'ai envie d'en découvrir le plus possible, les raids effectués au cours des 2 dernières semaines sont ce que j'ai le plus envie de faire aujourd'hui, j'ai joué quelque peu avec la guilde Templars of Oblivion qui m'a proposé de rejoindre leurs rangs sous quelques temps, et j'avoue être séduit par l'idée de faire ce qui me plait le plus dans WoW : raider.

A mon plus grand regret, la guilde, je pense ne saura pas me proposer de faire cela, par manque de temps et de disponibilités de la plupart d'entre vous (2x par semaine maximum étant trop peu pour avancer pour moi...)

Maintenant laissez moi exprimer l'idée la plus égoiste qui soit:
j'ai créé un canal se nommant ordre, pour le rejoindre; rien de plus simple tapez /join ordre.
J'y serai toujours connecté. L'idée est en fait que ce qui me rattache à la guilde n'est pas du tout son avancée pve ou pvp, mais les personnes qui la constituent, et c'est ce qui me fait le plus peur, perdre contact avec vous, ce que je ne veux surtout pas.

Donc si vous voulez utiliser ce canal pour qu'on se retrouve ensemble et discutions comme à l'accoutumée, j'en serai plus qu'enchanter.

Je serai aussi toujours disponible pour vous, que ce soit pour instance ou raid, en bref la seule chose pour moi m'attristant réellement dans le fait quitter la guilde, est la non possibilité de ne plus pouvoir vous parlez ou même de simplement vous écouter, ce que j'adore sincèrement...

Voilà, j'espère toujours continuer à pouvoir vous parler, à vous regarder avancer, j'ai sincèrement adoré passer ces moments en votre compagnie, et je ne veux pas que ça s'arrête, mais si je continue de me lasser de WoW sans pouvoir découvrir réellement le PVE HL, et bien j'arrêterai, ce qui au final est pire...

J'espère sincèrement que vous comprenez mon tiraillement à cette décision, tant j'aime passer les plus simples moments avec vous, mais quand vous n'êtes pas connectés, sincèrement je m'embête sur ce jeu, ce que je ne peux accepter...
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:26

*referme violemment le Grand Livre et part se défouler à Karazhan*
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:23

*des sanglots dans la voix* Mon ami, je n'oublierai jamais notre rencontre aux gorges des vents brûlants, nos combats au cratère d'Ungorro et notre beuverie à cet endroit.

Je serai toujours là pour toi aussi, j'espère moi aussi ne pas te perdre de vue.

Même si turestera joignable, tu vas me manquer, pattenrond aussi.

Heureusement Lylywen ta femme pourra nous donner des nouvelles plus souvent.

Je suis bien triste ce soir.

Lolein Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lylywen
Patricien
Patricien
Lylywen


Nombre de messages : 392
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:33

*La jeune elfe détourne les yeux, sort en courant et sans se retourner, le visage humide et encore plus bleuâtre qu'à l'habitude*
Revenir en haut Aller en bas
axelle
Gardien
Gardien
axelle


Nombre de messages : 113
Age : 50
Date d'inscription : 18/09/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:42

bon vent à toi, tu nous manquera, que la lumière te guide ou que tu sois, moi qui avait du mal à écrire ton nom (je le confondais souvent avec un corsaire )...
*l'arme à l'oeil, baisse la tête et repart*
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Alba   Mon départ... Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:11

Mon ami... Je te connais assez pour savoir que ta decision a ete murement reflechie, et qu'elle doit te faire souffrir autant que nous.
Ta quete et tes raisons sont justes. Seul un egoiste pourrait pretendre le contraire et s'opposer a ce que ton instinct te dicte de faire.
Oh oui je suis tres triste de te voir partir. Nous avons vecu de grandes choses, nous nous connaissons depuis longtemps.
Mais je sais que tu garderas contact, que tu ne seras jamais bien loin, et que tu te joindras a nous quand tu le pourras pour que nous combattions, comme avant, les ennemis de ce monde.
Pour ma part mes pouvoirs et mes armes seront toujours la pour t'aider si tu en as besoin.

Prend garde a toi... mon frere.


Pour la Lumiere,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 9:14

Ta franchise t'honore ... Chevalier !
Couvre toi de gloire sur ton nouveau chemin.
Et si je peux t'aider lors tes prochains déplacements ...
Revenir en haut Aller en bas
Lolein
Patricien
Patricien
Lolein


Nombre de messages : 258
Age : 41
Date d'inscription : 29/07/2007

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:53

Mais au fait, un poste de chevalier est pourvoir ?

Que les volontaires fassent un pas en avant....

J'attends ! Sleep

Lolein king
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:29

Lolein a écrit:
Mais au fait, un poste de chevalier est pourvoir ?

Que les volontaires fassent un pas en avant....

J'attends ! Sleep

Lolein king

Euh merci Lolein, mais je m'en occupe hein *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon départ... Empty
MessageSujet: Re: Mon départ...   Mon départ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon départ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Disponibilités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser