L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailCalendrierGalerieRechercherS'enregistrerConnexion
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Gazette d'octobre 2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
avatar

Nombre de messages : 879
Age : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

MessageSujet: Gazette d'octobre 2008   Ven 3 Oct - 13:38

Quels évènements sont organisés par nos compatriotes ?
Vous trouverez dans ces quelques lignes l'actualité non exhaustive de nos contrées...


La fête des Brasseurs, suite et fin

Cet évènement s'achèvera ce 4 octobre. A cette occasion, venez boire une dernière chopine avec vos compagnons de l'Ordre !


La Sanssaint
Du 18 au 31 octobre

Chaque année durant la Sanssaint, les aventuriers célèbrent le moment où les réprouvés se sont libérés du Fléau. Les héros de la Horde et de l'Alliance peuvent obtenir auprès des aubergistes un sac de friandises avec une surprise ! Ouvrez-le dès que vous l'avez où il disparaîtra. Soyez prudent cependant. Les aubergistes pourraient bien vous faire une farce, changeant votre point de vue sur la vie.

En plus des farces et sacs de friandises des aubergistes, les aventuriers ont la possibilité d'acheter des bonbons à des marchands d'Orgrimmar et Forgefer. Si vous n'êtes pas mordus des friandises, aucun problème : vous trouverez dans chaque auberge une bassine pour le jeu des pommes d'amour. Par ailleurs, Jesper et Spoops, deux orphelins respectivement de Hurlevent et d'Orgrimmar, sont malades et ne peuvent participer seuls aux festivités de la Sanssaint. De braves aventuriers pourraient les aider en parlant à certains aubergistes et en offrant les friandises qu'ils auront récupérées aux orphelins.

La fête de l'homme d'osier

La fête de l'homme d'osier, qui a lieu chaque soir hors des murs de Fossoyeuse, est un véritable lieu de rencontre pour la Horde et l'Alliance, propice à tous les débordements. À tous les membres de la Horde qui préfèrent les blagues aux bonbons, la Sombre imploratrice Yanka propose de lancer des boules puantes dans la cité d'Austrivage. Le sergent Hartman, de son côté, encourage les membres de l'Alliance à arrêter la Horde de peur qu'ils ne soient obligés de nettoyer la ville. Pour rendre la pareille à la Horde, il demandera aux héros de l'Alliance de saccager la Fête de l'homme d'osier qui a lieu au pied de Fossoyeuse. Tout le monde est prévenu : affûtez vos lames, resserrez les sangles de vos selles et préparez-vous pour la bataille !

Le Cavalier sans tête

Les aventuriers se trouvant au Comté-de-l’or, au Guet d’azur, Kharanos, Tranchecolline ou dans la ville de Lune-d’argent peuvent croiser le chemin du Cavalier sans tête alors qu’il vole à travers les rues, semant la terreur parmi la population et enflammant les habitations et édifices ! Ceux qui se sentent assez braves pour parler à la directrice d’orphelinat costumée non loin de là pourront apprendre comment juguler les flammes et mettre fin à l’abomination sans tête. Les héros qui souhaitent vaincre cette ombre effrayante une fois pour toute devront se diriger vers son sanctuaire situé dans le cimetière du Monastère écarlate. Une fois là-bas, les aventuriers pourront l’invoquer et le terrasser, mettant fin pour de bon à ses terrifiants méfaits.

_________________
Lumineusement vôtre,

Atalys
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Gazette d'octobre 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée du vendredi 15 Octobre 2010
» La gazette
» [ED10] [Defis journée 6] Nice - Basse-Normandie le 13 Octobre
» Soirée du Vendredi 22 Octobre 2010
» [Nantes] Tournoi Mêlée le Jeudi 28 Octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Le culte de la rive noire-
Sauter vers: