L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 De la télépathie pour communiquer

Aller en bas 
+4
Galagrenan
Brünhild
Borromyr
kalahaan
8 participants
AuteurMessage
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:18

Albarador et moi sommes tombés en accord sur l'importance que pourrait avoir, lors de nos sorties en raid, l'emploie de la télépathie afin que le chef de raid vous communique directement entre vos deux oreilles les choses à faire aulieu de passer un temps fou à les dire....

/HRP
En gros, il serait bien de songer à l'utilisation de l'audio pour les raid, ne serait-ce que pour le chef de raid.
lui seul parlerait en veillant à son vocabulaire...
/hrp

à débattre, mais accrochez vos pour me faire changer d'avis... va falloir argumenter sévère si vous voulez me convaincre....
Brünhild, l'emploi de la force te sera inutile sur ce terrain...
Revenir en haut Aller en bas
Borromyr
Gardien
Gardien
Borromyr


Nombre de messages : 109
Age : 42
Date d'inscription : 04/04/2007

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 9 Juin - 11:39

Moi je suis pour !!! Laughing

Pour la lumiere !

Borro
Revenir en haut Aller en bas
Brünhild
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 234
Age : 45
Date d'inscription : 19/03/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 9 Juin - 12:37

/HRP

Je n'y pas défavorable.

1. uniquement pour les raids et oubliez pour le reste (parce que question RP ça va en prendre un coup sinon)
2. le son activé uniquement pour le chef de raid. il est hors de question que je parle dans ce truc, je l'ai fait etant jeune, et c'est tres vite un veritable foutoir la dedans

Si ces deux regles sont appliquées, alors je dis oui.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 9 Juin - 15:17

Je ne le conçois pas autrement qu'avec ses 2 règles.... ce qui du coup permet au chef de raid de lire le canal de discussion...

/HRP
mais avant de mettre celà en place il va falloir trouver le fameux serveur Team Speak (TS)

j'ai des pistes, j'attend l'accord ultime du chef qui est normalement contre...

/hrp
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Team Speak   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:38

/HRP
J'espère que tu as une jolie voie Kala...
Et puis pour faire bien RP, il faudra prendre l'accent un peu hautain des draenéis évidemment...
/HRP

Pour la Lumière,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeMar 10 Juin - 9:06

Je suis pour l'instant le chef de raid officiel mais ceci n'est pas sensé durer... ne l'oubliez pas... puis j'ai découvert que j'étais loin d'être le plus expérimenté... pour l'instant je fais de mon mieux... mais dès que celà vous tente, vous démange... prenez ma place, n'hésitez pas... je m'entraîne pour l'instant mais j'avoue être encore bien lent )pour me décider.. puis ma manie de donner un truc à faire à tout le monde n'est pas forcément la meilleure solution...
pour l'instant je cherche un moyen de poser les marques plus rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeMar 10 Juin - 11:46

<HRP>

d'accord pour la conversation audio uniquement pour le chef de raid.
pour le serveur TS pas besoin tout est intégré dans WOW.
pour ce qui est des marque pourquoi ne pas déléguer un peu aux assistant raid

</HRP>

voilà
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeMar 10 Juin - 13:56

celui qui pose les marques est le chef de raid. c'est lui qui décide de la stratégie. c'est lui qui se plante ou non.

mieux vaut qu'il pose les marques, la télépthie ne sera utile que pour de brèves annonces ou précisions.
il ne doit ps tout répéter tout le temps...

c'est au chef de raid de canaliser sa tendance à être pîpelette... si tel est le cas...
il pourrait néanmoins chanter de douces berceuses... mais ce dernier point n'est qu"un avis...
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 44
Date d'inscription : 06/04/2007

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Télépathie   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeMar 10 Juin - 14:03

D'accord avec toi Grand Bleu. Ca évite aussi d'avoir des différences de vues entre le chef de raid et le poseur de marque : un seul chef.
Pour la berceuse...euh comment dire... voyons voyons...euh, en fait finalement sinon on pourrait mais en fait non pourquoi ne pas parce à la fin...

Pour la Lumière,

Galagrenan
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:59

Je suis d'accord avec ceci... tant que cela reste exceptionnel (uniquement pour les raid, et uniquement le chef de raid).

La télépathie peut avoir du bon, tant qu'on en abuse pas.
*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:20

/HRP

je n'ai jamais su faire fonctionner l'audio de wow... ça veut pas avec moi.
je suis plutot pour que vous téléchargiez "skype"

il est bien entendu évident que je ne donnerai pas mon pseudo ici, mais à ceux qui me le demanderons.

prévoir 15minutes d'avance au prochain départ de raid pour régler ce nouveau paramêtre

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 16 Juin - 10:29

[HRP]
Euh... là la donne change... Audio pourquoi pas, mais skype... Si on me demande "Pour ou contre Skype" là c'est plutôt contre... mais bon... je suivrais la majorité
L'outil de Wow ne fonctionne vraiment pas chez toi ??
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Hymonia
Pélerin
Pélerin
Hymonia


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 21/12/2007

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:12

Moi je suis pour, ayant déjà pratiqué la télépathie lors de mes aventures et notamment contre Gruul (1er boss de raid 25). Enfin Kalahaan a déjà annoncé mon avis donc...

/HRP
Pour l'outil de WoW je veux bien te guider sur Skype, il doit y avoir une manipulation à faire je pense...

Quand à Atalys pourquoi contre Skype?
/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeMer 18 Juin - 11:50

[HRP]
Contre Skype car :
1/ Un outil est à dispo sur Wow, et je n'aime pas télécharger 30 000 trucs pour jouer...
2/ J'ai déjà récupérer de vilaines bébétes via cet outil (une des raisons aussi pour lesquelles je ne suis pas fan des add-ons en général, après le fait que ça dénature le jeu en le rendant trop simple)

Mais bon, si un marabout a envoûté le pc de Kala au point qu'il ne puisse se servir du vocal de Wow....... à savoir toutefois qu'il va être pas mal absent et que nous aurons donc un nouveau chef de raid sous peu...... qui pourra utiliser l'outil de wow..... mais bon, après on va dire que je suis têtue ^^
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Eriol
Pélerin
Pélerin



Nombre de messages : 65
Age : 43
Date d'inscription : 21/02/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 2:02

[HRP]
J'avoue que j'aime pas trop ça.. ne serait-ce que niveau immersion dans le jeu, ça me donne l'impression de faire du Counter.. bof.
Mais bon ça peut avoir sa nécessité en cas d'urgence en raid malheureusement je comprends bien... (et puis ça m'oblige à couper mes mp3, détail supra-important!)
Bon.. ok mais uniquement en raid comme l'a souligné Brunhild.

Pour ce qui est de l'utilisation de Skype ou Teamspeak, je suis contre.
(oui oui j'ai décidé de faire mon grincheux ce soir)
Mon PC étant carrément à la ramasse dès qu'il y a plus de 10 personages à l'écran, j'aime avoir l'installation la plus "light" possible (le moins d'addons possible et donc bannir un max de programmes externes). Je connais pas très bien ces outils, mais niveau sécurité ça m'inspire pas des masses confiance non plus... (bon là c'est peut-etre de la mauvaise volonté j'avoue^^)

Autre chose aussi, s'il a été décidé que la discussion audio sera utilisée, cela m'évincera du role éventuel de chef de raid à l'avenir, n'ayant tout simplement pas de micro. Pas que ça me pose un problème mais je dis ça juste pour info.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeJeu 19 Juin - 9:19

/HRP

Alba, j eveux bien tes explications.

Eriol si tu ne veux pas personne ne te fore mais pour l'explication des stratégies tu vas obliger quelqu'un à faire la dactylo pendant le raid mais ce n'est pas impossible. Sachant que pour certains caps à passer la moindre petite erreur envoie tout le monde au cimetière... je êne déjà à mes 25po de réparations ... Mon pc n'est pas une formule 1 mais suporte très bien ses programmes, et moi aussi je rame à shattrah ou dans les capitales surchargées et même en altérac...

enfin bref.. pour l'instant ça passe très bien sans.

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 23 Juin - 11:00

Eriol a écrit:
[HRP]
... s'il a été décidé que la discussion audio sera utilisée, cela m'évincera du role éventuel de chef de raid à l'avenir, n'ayant tout simplement pas de micro. Pas que ça me pose un problème mais je dis ça juste pour info.
[/HRP]

Je pense que d'autres seront de mon avis, on peut très bien laisser au chef de raid le choix d'utiliser ou non la télépathie pour mener ses troupes... Si tu veux nous emmener en raid sans utiliser ce genre de méthode, moi je n'y vois pas d'inconvénients.

[HRP]
A savoir que quoiqu'il arrive, vous ne m'entendrez jamais non plus. J'ai un micro, mais Atalys is Atalys, et moi is moi.
[/HRP]

Kala, Alba a-t-il réussi à te venir en aide ? Ou n'avez-vous pas eu le temps de vous voir avant ton "départ" ?
Revenir en haut Aller en bas
kalahaan
Patricien
Patricien



Nombre de messages : 216
Age : 46
Date d'inscription : 05/04/2008

De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitimeLun 23 Juin - 13:11

*regarde Atalys avec désolation*

je ne suis pas revenu en ville depuis sa proposition....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la télépathie pour communiquer Empty
MessageSujet: Re: De la télépathie pour communiquer   De la télépathie pour communiquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De la télépathie pour communiquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Corbeille pour le Cadran solaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser