L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Bonjour !

Nos aventures continuent sur notre nouveau Grand Livre (http://ordre-de-la-lumiere.xooit.org/index.php).

Venez vite nous y rejoindre !
L'Ordre de la Lumière
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ordre de la Lumière

Grand Livre de l'Ordre de la Lumière
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Sondage
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Corbeille pour le Cadran solaire ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Atalys
Maître de L'Ordre
Maître de L'Ordre
Atalys


Nombre de messages : 879
Age : 46
Date d'inscription : 18/02/2008

Corbeille pour le Cadran solaire ? Empty
MessageSujet: Corbeille pour le Cadran solaire ?   Corbeille pour le Cadran solaire ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 11:25

Bonjour !

Serait-il idiot de déplacer les évènements passés de plus d'une semaine par exemple dans une sorte de corbeille ? Ceci pour plus de lisibilité sur les évènements à venir (notamment quand on organise plusieurs fois la même instance).

Les éléments de la "corbeille" seraient bien évidemment toujours visibles, mais archivés.
Une armoire où l'on rangerait les affaires classées, en quelque sorte...

J'invite également les organisateurs à inscrire la date dans le calendrier (une date créée directement dans le calendrier génère un post dans le Cadran Solaire ; si un post existe déjà pour la sortie que vous voulez épingler dans le calendrier,il suffit de modifier le 1er message en y ajoutant une date). Comme ça, on évitera les conflits de disponibilités !
Revenir en haut Aller en bas
Galagrenan
Chapelain
Chapelain
Galagrenan


Nombre de messages : 675
Age : 45
Date d'inscription : 06/04/2007

Corbeille pour le Cadran solaire ? Empty
MessageSujet: Calendrier   Corbeille pour le Cadran solaire ? Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:59

La honte me submerge, telle un bus de la Horde dans le goulet des Chanteguerres.
Je découvre l'existence du calendrier.
Bon certes, la Lumière étant éternelle, les basses inventions humaines destinées à se repérer dans le temps ne m'intéressent pas plus que cela, mais il faut reconnaître que c'est utile dans certains cas, et que cette absence de considération m'a conduit à ne jamais finir certaines instances. Bref.
Merci Atalys pour chercher encore à améliorer notre organisation par de si pertientes remarques, cela rejoint le besoin de lisibilité demandé avec raison par Kalahaan notamment.
Voila un outils qui devrait nous permettre d'avancer rapidement et surtout de prévoir sur le long terme.

Pour la Lumière,

Galagrenan.
Revenir en haut Aller en bas
Irilk
Maitre de guilde à la retraite
Maitre de guilde à la retraite
Irilk


Nombre de messages : 213
Age : 43
Date d'inscription : 07/03/2007

Corbeille pour le Cadran solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Corbeille pour le Cadran solaire ?   Corbeille pour le Cadran solaire ? Icon_minitimeMer 23 Avr - 9:54

je vais essayer de me pencher sur le problème pour créer une archive d'archive ^^


Bon après réflexion je vais rediriger les anciens events dans la section archives de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Corbeille pour le Cadran solaire ? Empty
MessageSujet: Re: Corbeille pour le Cadran solaire ?   Corbeille pour le Cadran solaire ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Corbeille pour le Cadran solaire ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ordre de la Lumière :: l'Irréel :: Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser